Oulaaaa...

La
France ne présente ni plus ni moins que les précautions minimum que la plupart des pays européens... fermer le véhicule, ne rien laisser d’apparent ayant de la valeur (GPS..), et éviter les chaines en or apparentes ou le portefeuille qui dépasse de la poche dans les transports en commun..
Certains quartiers peuvent également être un peu problématiques, surtout de nuit, tout commes certaines lignes de train.. mais rien non plus d'effrayant..
J'habite depuis 22 ans en région parisienne, décriée justement pour son insécurité, et je n'ai jamais eu de gros problèmes..
Mais 99% des gens ne sont pas des voleurs, ne sont pas agressifs, ne sont pas au point de piller pour vivre..
Vous parlez peut être d'un scénario qui arrivera d'ici 10 ans.. alors profitez en pour visiter maintenant