Bonsoir,
Malheureusement je n'ai reçu aucune réponse à mes questions.
Je ne te cache pas que je désespère un peu car les postes de "psychologue du travail" à la
Réunion sont inexistants sur les sites d'emplois. J'espère simplement que mes recherches sur place seront fructueuses...
Je prévois de m'y installer d'ici la fin du mois, on verra bien ce que sa donne...
Et toi tu recherches dans un domaine particulier (recrutement, insertion pro, santé??) et es-tu mobile?
J'ai vu quelques offres passées mais uniquement dans le domaine de l'insertion professionnelle située dans le sud de l'ile (qui moi m'intéresse moins...)
On se tient au courant et bon courage!!