 |  |  |
 | | | | Plascassier · 7 décembre 2005 à 8:37 18 messages · 6 participants · 3 514 affichages | | | | 7 décembre 2005 à 8:37 Mon pt'it site sur Madagascar Message 1 de 18 · 3 438 affichages · Partager Un site sur Madagascar ! Encore un ! me dites vous? Le mien est sans doute différent puisque personnel. Vous y trouverez des infos, une multitude de liens pour la préparation aux voyages.
Mon prochain itinéraire vous aidera, j'espère, à préparer le vôtre; vous pourrez y visiter des hôtels.
Ne pas hésiter à fouiller.... Un lien pour le forum vous permettra aussi de connaître la joyeuse bande de Robinson.
Alors ? vous venez? | | | super site et bon voyage! Patricia | | | À: Savon · 10 décembre 2005 à 10:32 Re: Mon pt'it site sur Madagascar Message 3 de 18 · 3 369 affichages · Partager Merci mais toi aussi bon voyagez car tu pars presque'en même temps que moi ! Je vois que tu as pas mal baroudé ! Faudrait que tu me racontes ! Suis toujours passionné par les récites des voyageurs.
Informes moi, je suis ignare !  Où sont les îles San Blas ? | | | les îles san Blas se trouvent au large du Panama côté caraïbes.Sur ces îles vivent les indiens Kuna, une des dernières sociétés matriarcales!Vas voir sur le site de citoyendumonde, les photos sont superbes. A bientôt, Patricia | | | À: Savon · 10 décembre 2005 à 18:37 Re: Mon pt'it site sur Madagascar Message 7 de 18 · 3 343 affichages · Partager Ahhhhhhhhhh ok mercii | | | Me voilà donc sur ce forum! et je t'ai retrouvé! au fait, je sais que tu vas à Fort-Dauphin. Par la piste comme nous en octobre 2005? moi, je n'en suis pas encore revenue j'y pense tout le temps j'ai la vue de FD depuis le Pic Saint-Louis comme fond d'écran c'est magique! c'est quand ton départ déjà?
une routarde déçue... | | | Tu m'as retrouvé ?   On se connaît? Oui je vais à Fort Dauphin mais par avion !  Nous aussi, nous y pensons tout le temps depuis....notre dernier retour ! Maintenant, nous avons hâte ! Je suis en vacances ce jeudi soir, pas pris un seul jour de congés depuis mai ! Mais ça arrive...enfin !
Sur mon pt'it site, t'as notre itinéraire !
une routarde déçue... ??? pourquoi ?
Cordialement | | | mais oui, on se connait un peu...je te disais tout à l'heure combien j'étais déçue de l'autre forum! quant à ton site, je le connais depuis longtemps! AM | | | okiiii  Re alors ! Je me régale ici car il y a une vrai richesse de mots... Qu' en penses tu ? | | | bonjour je me rends compte que vous êtes partis ce matin... mais quels veinards!!!! j'attends votre retour et ton récit veloma | | | slt je suis nouvelle sur ce forum alors une question comment aller sur ton site je n'ai rien trouvé ds ton profil | | | bjr tu connais tres bien mada, je vois je voudrais faire tana vers tamatave m'arreter en route au lac ampiabe visiter la reseve, je nesais pas comment faire pour me rentre detana a la réserve, combien de jours rester a tana, à la réserve, puis continuer sur tamatave y rester ? de jours qui voir? et ensuite je vais a stmarie en bateau, ou trouver lesr enseignements ensuite je retouren a nosy be ou j'ai deja fait deux passages jedispose de 15 jours pourait tu me donner une idée de planing un grand merci | | | Oupss en seulement 15 jours, tu veux faire beaucoup de choses ! Dommage de ne pas partir + quand on part si loin. Pour aller de Tana' à Tamatave, tu as plusieurs choix :
- Taxi brousse (mais vu le peu de temps que tu restes à Mada', je ne te le conseille pas car trop aléatoire)
- Avion :trés pratique et réservable de France (Je peux te donner l'info)
- Location voiture avec chauffeur, c'est l'idéal ! (7 h de trajet environ)
Tana' : y rester 2 jours max. c'est amplement suffisant Tamatave : esaies de faire le canal des Pangalanes, c super ! De quelle réserve parle tu? Y en a tant ! Pour Ste Marie, il faut voir avec le bateau des hôtels, ils se sont regroupés depuis le terrible accident de 2001 (j'y suis allé en avion) Si t'es déjà allé à Nosy Be 2 fois, pkoi y retourner, y a tant d'autres choses à voir à Mada' ! Par ex.le train Fiana'/ Manakara | | | salut, quel est l'adresse du site?
a+ roger | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 644 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |