Plascassier · 6 novembre 2005 à 18:17 · Une photo 9 messages · 5 participants · 2 240 affichages | | | | Bravo Robinson, un pt'it site bien agréable | | |
Merci, content qu'il te plaise ! | | | bravo ça change de la banlieue... et ça rappelle de bons souvenirs Williama | | | Très agréable à regarder.
Mes parents sont à Madagascar pour 6 mois et je lis et regarde un peu tout ce qui se rapporte à ce pays.
Tes photos sont vraiment sympas. (même celles qui ne sont pas prises à Madagascar)
Chrisou | | |  MAGNIFIQUE site, puisse t il faire ouvrir quelques paires d yeux.... bravo plascassier.. | | | Je te remercie !  Ca me va droit au coeur ! Trés franchement....  Je suis en train de créer un vrai forum, je t'invite donc à venir me rendre visite régulièrement car je ferais un lien direct de mon pt'it site à ce dernier dés que possible ! Pour l'instant, je n'en suis qu'à sa construction.
A bientôt donc | | |  ok promis a bientot, a+tony. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |