Clementinev · 5 avril 2011 à 22:29 · 4 participants · 3 738 affichages
Mon passeport a pris l'eau il y a 3 ans, et l'ancre de ma photo a un peu bave. Depuis j'ai voyage dans de nombreux pays (par exemple Inde Vietnam UK Bresil) et je n'ai jamais eu de probleme. En particulier on ne m'a jamais signale que ma puce electronique...
Dans l'idée de partir en voyage aux USA (cet été...), j'aimerai demander les ESTA des à présents. Or, lors d'un séjour à Londres en avril 2017, le personne de l'immigration nous a fait comprendre que la puce du passeport biometrique de mon conjoint n'était...
Jusala30 · 12 juin 2010 à 14:42 · 3 participants · 1 753 affichages
Je dispose d'un passeport dit DELPHINE émis en avril 2004, je souhaite me rendre aux USA. Or ce passeport ne comporte pas de puce sur la couverture. Il comporte 36 pages. Apparemment il n'est pas nécessaire d'obtenir un visa si le passeport est émis avant...
Celou973 · 18 juillet 2011 à 23:50 · 6 participants · 1 932 affichages
Je souhaite partir aux usa en vacances, je suis d'origine française et je vis en guyane, j'ai renouvelé mon passeport en 2008 mais je ne trouve pas la puce dont tout le monde parle, j'ai bien le logo comme ici: french.france.usemba... mais quelqu'un peut...
Nightshifter · 25 janvier 2008 à 11:58 · 5 participants · 3 570 affichages
J'aurais voulu savoir si qq belges étaient déjà partis en Rep Dom avec leur nouvelle carte d'identité à puce électronique. Et s'ils avaient eu certains problèmes. J'ai entendu que même à la frontière luxembourgeoise certains belges avaient eu des problèmes...