J'ai été contente de lire votre témoignage, car j'ai fait le même voyage magnifique (
Playa del Carmen,
Tulum,
Xcaret......) et depuis 4 mois, nous avons le corps dévoré de petites piqûres qui démangent énormément, énormément et c'est infernal.....cela devient une obsession.
Au début, j'avais pensé à des puces, un service de la ville de
Paris (
France) est venu désinfecter la maison, avec des produits tels que la pyrétrhine, cela a été mieux pendant 4 jours, puis tout.. est reparti de plus belle et les piqûres ont recommencé!!!!!
Est-ce que vous avez réussi à vous en sortir? Et comment, merci de votre réponse, cela me remonterait le moral.