|  |  |
 | | | | Ln44 · 29 avril 2008 à 3:52 12 messages · 5 participants · 2 725 affichages | | | | 29 avril 2008 à 3:52 Message 1 de 12 · 2 696 affichages · Partager autres petits renseignements : Est ce que quelqu´un c´est deja rendu ici, si il pouvait me dire son apercu.
Et si vous connaissez les tarifs de l´avion au depart de Cusco ?
Est ce qu´il y a un moyen terrestre de rejoindre La Réserve Nationale Tambopata-Candamo ? si oui, a combien de temps de Puerto Maldonado ?
Heu juste une question bete, est ce que vous voyager avec vos moustiquaires ou les auberges en fournissent ? et si vous voyagé avec vous faites comment pr les accrocher (je rigole seule en posant la question, mais j´espere bien une reponse) ?
Merci | | | À: Ln44 · 30 avril 2008 à 17:16 Message 2 de 12 · 2 650 affichages · Partager Bonjour!
J'y étais à l'automne et j'ai adoré! Je me suis vraiment senti au paradis!
L'avion m'a couté 140$US pour l'aller-retour à paritr de Cusco.
Je suis allé à la Réserve Nationale Tambopata et je crois que le seul moyen de s'y rendre est en bateau... c'est à environ 1h30 de Puerto Maldonado.
Dans les lodges, les moustiquaires sont déjà installé... et c'est tant mieux!
Bon voyage! | | | À: Zizanny · 30 avril 2008 à 18:04 Message 3 de 12 · 2 636 affichages · Partager Merci pour les renseignements !!!! j´ai trop hate d´y etre, on pars dimanche !!!! Juste une derniere petite question, j´ai vu sur un site internet qu´il y a certains parcs naturel qui sont ouvert seulement aux scientifiques, est ce que c´est le cas de ce parc ? ou tout le monde peut y avoir acces ? Encore merci | | | À: Ln44 · 30 avril 2008 à 18:13 Message 4 de 12 · 2 634 affichages · Partager Non, il n'est pas seulement pour les scientifiques... par contre il est peut-être obligatoire (de tout façon préférable!) d'y aller avec un guide. Si vous avez réservé avec un lodge, il est fort probable qu'une visite de ce parc soit déjà organisé... Chanceux... dimanche! | | | À: Zizanny · 30 avril 2008 à 18:31 Message 5 de 12 · 2 631 affichages · Partager et tu sais si il faut reservé longtemps a l´avence ou c´est possible au dernier moment ? combien vaut un tour avec un guide (+ou-) ? faut resté combien de temps a peut pres pr bien profiter ? | | | À: Zizanny · 2 mai 2008 à 19:09 Message 7 de 12 · 2 577 affichages · Partager bonjour, nous sommes allés au corto maltese et c'était vraiment formidable, déjà le trajet en bateau jusqu'au lodge, le lago sandoval, tour nocturne pour voir les migales, les perroquets verts qui viennent manger l'argile, etc. par contre nous sommes passés par une agence et des amis par le lodge directement et c'était vraiment moins cher. en tous les cas, c'est vraiment formidable comme coin bien qu'un peu cher, muskie | | | À: Muskie · 11 mai 2008 à 22:58 Message 8 de 12 · 2 496 affichages · Partager je confirme le très bon accueil du corto maltese lodge, j'y suis allé il y a 4 ans (dejà!) pour trois jours, et c'était nickel. Billet d'avion pour PM acheté avant le depart, puis reservation directement auprès du lodge (via leur site internet), je recommande ! | | | et combien coute le circuit de 3/4 jours (environ, juste pour avoir une idée du prix= Merci pour toutes vos reponses | | | À: Ln44 · 17 mai 2008 à 10:43 Message 10 de 12 · 2 448 affichages · Partager en 2004, de mémoire, ce devait être dans les 300 euros pour deux pour trois jours et deux nuits, hors vol pour Puerto Maldonado. mais ça valait vraiment le coup ! | | | Hello !
Nous sommes de retour du Pérou et nous avons été 5 jours au Corto Maltes ! C'était G E N I A L !
On a longtemps hésité entre ce lodge et un autre et au final on a opté pour le Corto Maltes car il était moins cher et surtout guide en francais ! On a eu Carlos (Carlito ;))... il repérait tout dans la jungle, incroyable ! il avait une grande connaissance de la faune et de la flore. Franchement rien à dire, très propre, bonne cuisine (francaise), chouettes excursions. Il n'y en a qu'une qui n'était pas top c'est la visite d'un indien... mais bon
A+
Thierry | | | okey, merci pour toutes les infos, je vais me renseigner sur les sites web encore merci | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 680 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |