Bonjour, nous avons réservé le billet d'avion en avril pour départ en juillet
Cuzco -
Puerto;
Puerto -
Lima et cela nous a couté 176 euros pour 2 et 5 euros de frais bancaires. Il faut ajouter 5 dollars de taxes, par personne et par voyage, sur place pour les vols intérieurs. La compagnie c'est Lan
Peru (facile d'accés dans le moteur de recherche). Tu peux tout acheter via internet mais il y a une patite astuce pour payer moins cher, c'est notre agence sur place qui nous l'a indiquée (et cela c'est vérifié). Lorsque tu t'inscris, tu indique comme pays de résidence "
pérou" et non pas
France!! C'est plus cher pour les touristes!! Cela n'a aucune incidence même s'il te demande ton adresse. Le principal est ton adresse mail.
Pour le prix du séjour, nous nous partons 5 jours et 4 nuits. Mais va sur "pérouinsolite" (tape ça dans le moteur de recherche ça marche), ils sont extras! Ils ont été trés patients et pédagogues avec moi. C'est simple on a presuqe fait notre circuit avec eux!! Communique avec un jean yves ou voyage sur le site c'est trés bien fait. Je te le conseille sincèrement.
Voilà j'espère avoir pu t'aider. Nous nous partons le 3 juillet et on a plus que hâte maintenant!