| Puis-je devenir tuteur de deux mineurs gabonais? Jujujoani · 23 septembre 2010 à 22:56 4 messages · 4 participants · 2 701 affichages | | | | 23 septembre 2010 à 22:56 Puis-je devenir tuteur de deux mineurs gabonais? Message 1 de 4 · 2 690 affichages · Partager bonjour a tous j'aimerai avoir de renseignement sur des demarche a effectuer pour des enfants mineurs dont la mere qui est ma tante est decédé. je vis actuellement en france, ayant la double nationalité franco-gabonaise, je souhaiterai savoir si c'est possible de devenir tuteur de mes deux cousin gabonais dont la maman es decédé. Quelles sont les demarches a entreprendre au gabon et au niveau de la france, combien de temps cela peut prendre.
je vous remercie de bien vouloir me donner tout renseignement possible
merciiiii | | | À: Jujujoani · 23 septembre 2010 à 23:25 Re: Puis-je devenir tuteur de deux mineurs gabonais? Message 2 de 4 · 2 677 affichages · Partager tu n'as aucunes demarches a faire pour la france pour devenir tuteur de 2 enfants etrangers | | | À: Jujujoani · 25 septembre 2010 à 13:11 Re: Puis-je devenir tuteur de deux mineurs gabonais? Message 3 de 4 · 2 637 affichages · Partager Tu dois fair les démarches au Gabon, il faut déja que le tuteur vivent dans le même pays evidemment mais ce sont les tribunaux qui décident. | | | À: Jujujoani · 14 novembre 2010 à 22:53 Re: Puis-je devenir tuteur de deux mineurs gabonais? Message 4 de 4 · 2 564 affichages · Partager coucou, faut aller au gabon faire une adoption intra familliale au trinunal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |