Quelqu un a plus d infos sur d eventuels degats?
Les seules news supplémentaires que j'ai à ce jour, sont celles-ci (info agence Belga):
Séisme en Afrique: un enfant tué (upd) (Belga) Un enfant grièvement blessé lundi par le séisme dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC) est décédé dans la clinique où il avait été hospitalisé, a appris l'agence AFP de source médicale.
L'enfant, qui résidait dans la périphérie de Kalemie, est mort quelques heures après son admission à la polyclinique. Il s'agit du premier mort enregistré après le fort séisme qui a secoué l'
Afrique de l'Est et des Grands Lacs, lundi à 13h19 (heure de
Bruxelles). La localité de Kalemie se situe à environ 50 km de l'épicentre du tremblement de terre. (MPA)