MichelArdan · 10 décembre 2016 à 15:32 · 5 photos 49 messages · 16 participants · 4 774 affichages | | | | À: Bluemesa · 12 décembre 2016 à 18:18 Re: Punaises de lit / "bed bugs" aux États-Unis Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 623 affichages · Partager Salut, Effectivement certains sur Internet prennent un ''malin plaisir'' à créer une paranoïa et faut croire que cela fonctionne.... Mais comme je le dis souvent, Internet véhicule toute sorte d'informations.. des vérités et des inepties....le tout est de faire le tri (en choisissant ses sites!!) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stratele52 · 12 décembre 2016 à 18:38 Re: Punaises de lit / "bed bugs" aux États-Unis Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 612 affichages · Partager ... les souris c'est généralement la propreté de l'hôtel qui en est la cause.
Bonjour Louis,
Pour les petits rongeurs comme les souris, mulots, écureuils, j'en ai vus dans des hôtels situés dans des parcs naturels. C'est difficile d'éviter leur entrée quand l'hôtel est situé dans la nature.
A+ | | | À: Itat · 15 décembre 2016 à 15:41 Re: Punaises de lit / "bed bugs" aux États-Unis Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 535 affichages · Partager Idem Itat, 12 séjours et pas une seule punaise en vue... j'ai d'ailleurs été estomaquée par ce post et par le fait de voir que des voyageurs souhaitaient choisir leurs hôtels en consultant cette "liste noire" alors qu'il y a plein d'autres moyens de trouver des hôtels corrects selon les budgets de chacun. Ah au fait passez tous de bonnes fêtes ! | | | À: MaryElectra · 15 décembre 2016 à 15:57 Re: Punaises de lit / "bed bugs" aux États-Unis Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 529 affichages · Partager Joyeuses Fêtes de fin d'année également, Chris !
En attendant, bonne après-midi !
Christine | | | À: MaryElectra · 15 décembre 2016 à 16:03 Re: Punaises de lit / "bed bugs" aux États-Unis Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 525 affichages · Partager Bonnes fêtes Chris ainsi qu'à tout le monde. 
Au sujet de cette discussion : on ne peut hélas pas lutter contre les peurs irrationnelles | | | À: Itat · 15 décembre 2016 à 16:08 Re: Punaises de lit / "bed bugs" aux États-Unis Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 519 affichages · Partager Au sujet de cette discussion : on ne peut hélas pas lutter contre les peurs irrationnelles 
Tu as bien raison 
Je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tout le monde.
A+
Christine | | | À: Hiacinthe · 15 décembre 2016 à 16:34 Re: Punaises de lit / "bed bugs" aux États-Unis Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 516 affichages · Partager Au sujet de cette discussion : on ne peut hélas pas lutter contre les peurs irrationnelles 
Tu as bien raison 
Je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tout le monde.
A+
Christine
Merci Hiacinthe, bonnes fêtes | | | À: Cochize · 15 décembre 2016 à 19:14 Re: Punaises de lit / "bed bugs" aux États-Unis Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 475 affichages · Partager Ah oui quand même... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |