Oui, c'est que Matthew s'est invité dans la région d'
Holguin, j'en étais à mon 19e séjour au Playa Pesquero, et un transfert de +ou- 12 heures d'autobus sans arrêt pour manger sauf quelques uns de 5 minutes pour changer de chauffeur.
Cayo Coco n'était pas mon premier choix, mais on a dû faire avec. Le Flaminco a réouvert une section complête pour les nouveaux arrivants (529 personnes qui débarquent en même temps vers 00h30 du matin. Je me sentais réfugiée. Ils ont ouvert le grand buffet pour nous et le personnel avait été rappelé dans l'après-midi pour nous accueillir. On était 13 ou 15 autobus qui se suivaient. L'Hôtel est bien, la plage avait été détruite par le passage d'une tempête au printemps, mais maintenant elle a été refaite selon les commentaires de voyageurs. Elle est revenue comme elle était avant.