Bonjour bonjour !!
Voila nous partons autour du monde pendant 1ans départ dans 1 mois donc on s'affole pour les derniers achats...
Bref une question nous turlupine depuis des mois, le purificateur d'eau ???
Je suis pour mon copain un peu moins il me dit on achetera des bouteilles d'eau mais bon faut pensé à la planète et au porte monnaie !!
Donc moi j'ai vu le purificateur KATADYN ou le STERIPAN filtre Uv mais que choisir prendre aussi des cachets ?
Si vous pouviez m'éclairez sur l'utilisation...
Je vous remercie d'avance !!!