J'ai juste une question ?Vous tous les voyageurs, vous qui aimez rencontrer les gens vrais, une mauvaise nouvelle gâte un peu la fête, Les pygmés peuple de forêt équatoriale, petits hommes et femmes sont harcelés.
Voyer
France 24, il diffuse un très bon sujet sur le Congo et leur peuple Baka. La question que certains se posent encore là-bas c'est "sont-ils de êtres humain ou des animaux"?
Ils y ont répondu, puisque pour un festival consacré à la culture musicale, des pygmés ont été invités, ils n'ont pas voulu les payer pour leur prestation, et les logeaient au.................................zoo, donc une partie des autorités locales, voir nationales ont répodu à la question, je dis une partie, puisque certaine personnes sensibles au problème des pygmés ont réagies, et ils sont logés désormais dans un lycé de la ville.
Ok! Mais l'histoire ne s'arrête pas là, des vedettes du spectacle, le monde politique, les chercheurs d'or, les forêstiers, les guides de chasses, des braconniers s'intéressent à eux !!!!!!!!
Courage mes amis pygmés, je vous retrouverais bientôt, djokowamo, you woto embeli yaya m'bé wouba.
Merci à Valeur, Azobé, Ténogan'do, rémi, vandamme.........ont a bien kiffé, et on remettra cela.......merci.