| Qantas va proposer des "rotations touristiques au dessus de l'Antarctique" Mich74 · 11 août 2020 à 18:51 · 13 photos 47 messages · 15 participants · 5 302 affichages | | | | À: Michant · 25 août 2020 à 20:56 Re: Qantas va proposer des "rotations touristiques au dessus de l'Antarctique" Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 665 affichages · Partager Merci pour ton conseil. Les photos semblent sympas.
Je devais aller au Spitzberg en juin s'il n'y avait pas eu le covid. J'aime les régions polaires et l'antartique reste un rêve, plutôt un fantasme car je doute d'y aller un jour et tant mieux car cela voudrait dire que c'est possible d'y aller en individuel. | | | À: Michant · 25 août 2020 à 22:19 Re: Qantas va proposer des "rotations touristiques au dessus de l'Antarctique" Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 656 affichages · Partager Merci pour la pub... pour le beau bouquin d' Isabelle et...pour la Géorgie du Sud, que j'ai visité à 5 reprises ! Très belles photos effectivement ! | | | À: Joska · 25 août 2020 à 23:59 Re: Qantas va proposer des "rotations touristiques au dessus de l'Antarctique" Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 634 affichages · Partager Hello Joseph, par hasard sur voyage forum après un mail reçu pour les nouveautés et hop le sujet qui m’interpelle immédiatement est suivi par vous...évidemment 🤩 magnifiques photos de votre survol....cette année malheureusement seuls les australiens pourront embarquer puisqu’il est impossible de se rendre chez eux avant encore plusieurs mois selon les dernières nouvelles (juillet 2021 😨) 👋 | | | À: Marcelloula · 26 août 2020 à 9:55 Re: Qantas va proposer des "rotations touristiques au dessus de l'Antarctique" Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 600 affichages · Partager Hi Véro, de toute manière il n' a quasi pas de pax venant d'Europe sur ces vols! Australiens et Néo-Zélandais forment 98% de la clientèle d' "Antarctica flights", parfois des Américains, Japonais et Chinois résidents en Australie ! Et les vols sont toujours fully booked des mois à l' avance pour les bons sièges ! Avec les 787 ce sera idem car moins de pax que dans un 747.Faire ce vol en venant de Nouvelle-Calédonie et en saison 2021/2022 : excellente idée et Vous ne serez certainement pas déçue ! Très Cordialement et à + (ailleurs !!!)   
| | | À: Joska · 3 septembre 2020 à 11:23 Re: Qantas va proposer des "rotations touristiques au dessus de l'Antarctique" Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 473 affichages · Partager | | | À: Joska · 12 septembre 2020 à 17:22 Re: Qantas va proposer des "rotations touristiques au dessus de l'Antarctique" Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 423 affichages · Partager Tes photos sont époustouflantes ! | | | À: Maclaro · 12 septembre 2020 à 21:47 Re: Qantas va proposer des "rotations touristiques au dessus de l'Antarctique" Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 406 affichages · Partager Merci chère MC C' était effectivement LE vol en avion d'une vie ! J' envisage de le refaire dans quelques années, mais à partir d' Adelaide ou de Perth ce qui permettrait de survoler la base de Dumont d'Urville et la Commonwealth bay ; Au départ de Melbourne c'est quasi toujours, question distance de vol et d'autonomie de vol aussi, la mer de Ross l' Erebus et la Dry Valley. (Pour le GNE sur le CC en Juin : j' hésite et ne sait pas trop quoi faire : pas certain du tout que le CC sera livré pour les dates prévues permettant les deux premiers CC au GNE avant le 14 juillet !) Bien Amicalement à Toi. JS | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |