Bonjour,
Je voudrais demander vos avis. Je vais partir à
Jakarta en Décembre et le billet le moins cher proposé par l'agence de voyage et par les sites internets est celui de la compagnie
Qatar Airways (il y a quand même 200 à 300 euros d'écart avec les autres compagnies aériennes, donc pour 2 personnes ça fait 400 à 600 euros !!).
Le transit à
Doha ne sera que 2h. J'ai vu qu'il y a pas mal de personnes qui écrivent que le transit à l'aéroport de
Doha n'est pas confortable à cause de sa taille minuscule et les travaux.
J'aimerais bien avoir vos avis sur
Qatar airways et en particulier ses vols pour aller à
Jakarta. au bord d'avion : est-il confortable ? Est-ce que les personnels sont serviables et toujours prêts à répondre à nos questions ? Dans quelle langues peut-on parler ? C'est bien vrai qu'il y a une télé individuelle pour chaque passager, même en classe économique ?
pendant le transit : Est-ce qu'il y a beaucoup de retard pour le transfer ? Est-ce qu'il n'y a pas de problème avec des bagages enrégistrés quand on change d'avion pour un transit de 2h seulement ? J'ai lu dans un message qu'il n'y a pas beaucoup de bus pour faire le transfer des passagers. Est-ce que l'avion attend les retardateurs dûs à ce problème de transfer ? En effet, j'ai peur de rater la connection (toujours avec
Qatar Airways) si jamais je ne peux pas entrer dans les premiers bus.
C'est vrai que le prix n'est pas cher. Mais si c'est pour avoir trop de soucis

, je préfère de prendre une autre compagnie.
Voila mes questions. En attente de vos réponses précieuses pour pouvoir décider, merci beaucoup par avance.