J'ai reçu un e-mail de mon fils: Mamie à l’hôpital, rentre d'urgence, c'est grave.
J'ai contacter mon agence qui m'a dit d'aller direct aux bureaux de la compagnie à
Manille.
Ce serait plus simple et plus rapide.
De
Davao, je suis monté à
Manille, j'ai été chez
Quatar et j'ai pris ce qu'ils ont voulu me donner. Et en payant bien sur un supplément de 100 €. Je n'avais pas le temps de choisir ! Surtout qu'ils me proposaient une bonne combinaison de vol... 5 jours après !
C'est pas plus difficile !!!
Mon billet était ouvert sur 6 mois, et j'ai du rentrer au bout de 71 jours !
La prochaine fois, je te contacterais pour que tu me disses comment faire, car elle a survécu !!!
Je ne suis peut-etre pas fino, ni expérimenté comme beaucoup d'entre vous (quoi que j'ai travaillé dans 21 pays différents en 40 ans de carrière), mais il y a des cas où vous n'avez pas raison !!!
Votre vérité n'est pas LA seule vérité ni celle d’autres personnes.
A chacun ses expériences !