|  |  |
 | | | | Kawan95 · 19 décembre 2013 à 16:25 13 messages · 7 participants · 2 502 affichages | | | | Bonjour à vous tous,
J'ai pris un A/R avec cette compagnie du 21/01 au 11/03 soit 7 semaines environ. Je vais rester 3 semaines en Thaïlande puis aller au Cambodge par voie terrestre (donc sans preuve) puis revenir une semaine en Thaïlande et prendre mon vol retour.
La question est : Qatar airways refuse t'il systématiquement l'embarquement aux sans visa ou billet de continuation ?
merci de votre aide car je n'arrive pas à les joindre au téléphone, ni l'ambassade thai d'ailleurs. | | | Paris : 7 rue vignon 75008 Paris Tel : 01 70 95 05 80Contact par courrier : 24/26, Place de la Madeleine 7 Rue Vignon 75008 PARIS
> Par téléphone : +33 1 55 27 80 80. A noter : Agence ouverte du lundi au vendredi, de 9h à 17h. > Par fax : + 33 1 55 27 80 81. | | | merci pour la réponse, mais j'ai déjà appelé sans résultat ! | | |  Désolé mais ils sont joignable aux heures de bureaux même par mail.
 Pour info, je te conseille 1 vol air Asia pour le Cambodge, pratique simple et pas cher ainsi que le visa electronique. | | | Je vais rester 3 semaines en Thaïlande puis aller au Cambodge par voie terrestre (donc sans preuve) puis revenir une semaine en Thaïlande et prendre mon vol retour. La question est : Qatar airways refuse t'il systématiquement l'embarquement aux sans visa ou billet de continuation ?
Et pourquoi ne pas faire simple en achetant un billet Bangkok / Phnom Penh par AirAsia pour le 11fev (soit 3 semaines) actuellement a +/- 35 € Aucune Cie ne refuse systématiquement mais TOUTES ont la possibilité de le faire réglementairement si tu passes par obligation par un visa thai il coute 30€ | | | Merci pour vos réponses,
c'est certainement ce que l'on va faire. | | | Bonsoir,
Si c'est juste pour Angkor, Air Asia fait désormais BKK- Siem Reap; à partir de 40e le 30 janvier (l'aller simple), par exemple.
Pas de quoi se priver... | | | Bonjour, Kawan, de toutes manières, quand tu passes la frontière au cambodge, tu signales la sortie de thailande et dans l'autre sens, tu renouvelles ton visa en Thailande avec le tampon Thai à la frontière. Pas de soucis.... mais pour le transport... Air ASIA c'est sur! bon voyage JC | | | bonjour et merci,
pour assurer le coup, finalement on a acheté un aller simple BKK/PP. on verra bien si à Roissy, on nous demande quelques chose. on part ce soir. 
Salutations à vous tous ! | | | Salut à vous tous,
Finalement on ne nous a rien demandé ni à CDG ni à BKK !
J'avais posé la question parce qu'avec une autre compagnie du golfe arabique (gulf air) j'avais été emmerdé. Sinon, le plan avec Air Asia nous a fait gagner du temps et de la fatigue en moins pour 55 € seulement. Et puis Qatar Airways est une très bonne compagnie aux tarifs hyper compétitifs.
Bon voyage à vous tous ! | | | bonjour
peut etre qu'ils ont vu que tu a acheter un billet bkk PP | | | bonjour
peut etre qu'ils ont vu que tu a acheter un billet bkk PP
justement, non !
si je n'aurais pas pris de billet pour PP, ça passait quand même ! | | | Salut à vous tous,
Finalement on ne nous a rien demandé ni à CDG ni à BKK !
J'avais posé la question parce qu'avec une autre compagnie du golfe arabique (gulf air) j'avais été emmerdé. Sinon, le plan avec Air Asia nous a fait gagner du temps et de la fatigue en moins pour 55 € seulement. Et puis Qatar Airways est une très bonne compagnie aux tarifs hyper compétitifs.
Bon voyage à vous tous !
Merci pour ce témoignage...
(pour avoir lu divers témoignages au sujet de QR au départ de CDG pour BKK, je constate que tu es la 2ème personne à qui on leur a rien demandé... J'en arrive à la conclusion que QR fait des contrôles aléatoires au sujet si on a un visa ou non pour plus de 30 jours...)
Cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 749 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |