Qu'apporter comme cadeaux aux parents des mariés à l'île Maurice? Infos · 28 octobre 2011 à 22:16 6 messages · 4 participants · 3 684 affichages | | | | 28 octobre 2011 à 22:16 Qu'apporter comme cadeaux aux parents des mariés à l'île Maurice? Message 1 de 6 · 3 654 affichages · Partager BONJOUR
Ma fille s'est mariée l'année dernière avec un mauricien. Nous devons célébrer leur mariage cette fois à l'île maurice car la famille de mon beau fils n'avait pu se déplacer l'année dernière. nous allons venir la semaine prochaine sur votre île. Nous désirons savoir quels cadeaux doit on offrir à la famille du marié (qui sont mauriciens tamoul)car ils nous hebergeront pendant une semaine. Nous n'avons aucune idée ce qui est convenable. Merci de me renseigner | | | À: Infos · 30 octobre 2011 à 19:51 Re: Qu'apporter comme cadeaux aux parents des mariés à l'île Maurice? Message 2 de 6 · 3 594 affichages · Partager Bonjour,
Une bouteille de whisky (du bon) et des cados decoratifs qu`on peut garder comme souvenir feront tres plaisir je pense.
Amities,
Raf | | | À: Tropical28 · 30 octobre 2011 à 21:05 Re: Qu'apporter comme cadeaux aux parents des mariés à l'île Maurice? Message 3 de 6 · 3 573 affichages · Partager merci pour l'info | | | À: Infos · 31 octobre 2011 à 8:51 Re: Qu'apporter comme cadeaux aux parents des mariés à l'île Maurice? Message 4 de 6 · 3 561 affichages · Partager En fait, tout dépend du "niveau social" de la famille.
Un bouteille de whisky pour une famille mauricienne aisée, cela risque de faire "un peu léger". | | | À: Infos · 31 octobre 2011 à 9:47 Re: Qu'apporter comme cadeaux aux parents des mariés à l'île Maurice? Message 5 de 6 · 3 557 affichages · Partager Et pourquoi ne demandez-vous pas à votre beau fils ? | | | À: Jjwill · 31 octobre 2011 à 9:58 Re: Qu'apporter comme cadeaux aux parents des mariés à l'île Maurice? Message 6 de 6 · 3 555 affichages · Partager Parcequ'il estime qu'ayant organisé sans l'aide de ses parents son mariage l'année dernière en france, nous n'avons pas besoin de dépenser pour le mariage que sa famille organise ni même d'emmener des cadeaux voilà pourquoi on ne sait pas et que l'on se renseigne pour ne pas faire d'impair à notre arrivée. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |