| Qualité des étiquettes de bagages avec Carnival Croisiblue · 29 mars 2009 à 0:22 9 messages · 5 participants · 2 371 affichages | | | | 29 mars 2009 à 0:22 Qualité des étiquettes de bagages avec Carnival Message 1 de 9 · 2 365 affichages · Partager Bonjour,
J'ai reçu hier mes documents de voyage pour ma croisière prévue le 12 avril prochain sur le Carnival Triumph. À ma grande surprise, j'ai retrouvé à l'intérieur les étiquettes servant à identifier les bagages à l'embarquement rien de moins qu'en papier. J'aimerais bien que quelqu'un, qui est parti dernièrement avec cette compagnie, me dise si leurs étiquettes étaient eux aussi en papier. Juste à penser qu'une de mes valises a été détruite l'an passé à l'embarquement, je doute que ces étiquettes résisteront. Merci de me répondre. | | | À: Croisiblue · 29 mars 2009 à 0:53 Re: Qualité des étiquettes de bagages avec Carnival Message 2 de 9 · 2 359 affichages · Partager Je reviens d`un voyage à bord du Carnival Victory et effectivement les étiquettes étaient en papier...nous ne les avons pas mises sur les bagagges en partant, mais seulement en arrivant au port d`embraquement, les porteurs avaient des agraffeuses pour les fixer Tous les baggages sont arrivés à bon port !! Merci ! | | | À: Croisiblue · 29 mars 2009 à 1:08 Re: Qualité des étiquettes de bagages avec Carnival Message 3 de 9 · 2 355 affichages · Partager Bonsoir, Costa croisières, eux, envoient les dossiers de voyage ainsi que les étiquettes par le net. Aux clients d'imprimer les documents ainsi que les étiquettes. Beaucoup les plastifient. Il n'y a plus maintenant de petites économies!!! Les temps sont dures!!!!Capucine 18 | | | À: Mmontpellier · 29 mars 2009 à 2:39 Re: Qualité des étiquettes de bagages avec Carnival Message 4 de 9 · 2 351 affichages · Partager Bonsoir mmontpellier,
Ça me rassure un peu de savoir que ce n'est pas simplement une erreur de mon agent de voyage. Les temps sont peut être durs, mais ils ne le sont pas pour RCCL et Celebrity car eux offrent encore des étiquettes autocollantes et résistantes. Merci de m'avoir répondu.
P.S. J'espère que vous avez aimé votre croisière sur le Victory. Nous avons pris ce navire l'an passé. | | | À: Capucine18 · 29 mars 2009 à 2:42 Re: Qualité des étiquettes de bagages avec Carnival Message 5 de 9 · 2 349 affichages · Partager Bonsoir Capucine18,
Je suivrai votre conseil, je les ferai imprimer sur des cartons et les ferai plastifier car j'ai accès à mes documents de voyage sur le site de Carnival. Merci de votre réponse. | | | À: Croisiblue · 30 mars 2009 à 6:35 Re: Qualité des étiquettes de bagages avec Carnival Message 6 de 9 · 2 318 affichages · Partager l'an dernier avec Carnival, nous avons reçu nos étiquettes... en noir et blanc! pas moyen de les faire réimprimer en couleur! Ça nous a causé quelques problèmes parce que les couleurs sont différentes selon le navire, mais aussi le pont où se trouve la cabine!
l'idéal avec des étiquettes en papier, c'est vraiment de les plastifier comme les autres ont dit plus haut. On sait déjà que les valises sont pas mal brassées déjà dans les aéroports et avec certains porteurs alors plus c'est solide, mieux c'est! | | | À: Vaguette · 30 mars 2009 à 14:49 Re: Qualité des étiquettes de bagages avec Carnival Message 7 de 9 · 2 301 affichages · Partager Bonjour Vaguette,
L'an passé nos étiquettes étaient en carton et toutes grises. À l'embarquement, nous étions avec d'autres québécois et leur cabine n'était pas sur le même pont que nous et eux avaient des étiquettes comme les nôtres de la même couleur. Nous n'avons pas eu de problèmes. On verra bien cette année, en espérant que ce sera la même chose. Merci de m'avoir répondu. | | | À: Croisiblue · 30 mars 2009 à 15:39 Re: Qualité des étiquettes de bagages avec Carnival Message 8 de 9 · 2 296 affichages · Partager Moi je les ai plastifié aussi et je les ai mis seulement a l'arrivée au port juste avant qu'ils embarquent mes valises. On aurais meme pas eu besoin de les plastifiés de cette facon. Pour le débarquement ils te donnent d'autres étiquettes | | | À: Contadora · 30 mars 2009 à 23:51 Re: Qualité des étiquettes de bagages avec Carnival Message 9 de 9 · 2 269 affichages · Partager Bonsoir Contadora,
Je vais suivre tes conseils et les plastifier. Merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |