Thony23 · 28 août 2015 à 15:53 3 messages · 3 participants · 1 361 affichages | | | | Bonjour, ayant une fille de 2 ans et demi, je voulais connaitre la qualité des plages à Flic en Flac (en particulier vers Wolmar) ? y-t-il beaucoup de rochers au bord de l'eau ?
Est-ce que c'est sympa de faire du snorkeling là-bas ?
Merci | | | Bonjour, il y a beaucoup de courant d'air a Flic en Flac par ce que le lagon n'est pas si grand. Par compte vous allez aimer les plages du nord ou sud-est le plus. Les plages tels que Blue Bay, Grand Bay, Trou aux Biches et surtout Pereybere qui est tres petit mais paradisiaque!! | | | Bonjour, Flic en flac une belle plage mais beaucoup de courant faites attention Pour le snokling voyez pour en faire à trou aux biches/mon choisy très beau lagon, grande plage de sable mon choisy pour votre enfant Bonne vacance Catherine et franck | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |