Bonjour,
Juste comme çà j'avais envie de vous raconter les péripéties que vit ma fille de 23 ans actuellement en
Namibie. Je vous précise tout de suite que ma fifille est épatante, heureuse et pleine de vie, mais aussi insouciante pour ne pas dire écervelée...
Parties à 3 nanas, de 23 à 25 ans, mi-aout 2018 en
Afrique du Sud, où elles se sont éclatées et en ont pris plein les yeux,
Elles sont désormais en
Namibie depuis 7 jours en 4x4 avec tentes de toit
Et voilà...
1er jour, 1ere piste, 1ere secousse et ma fille à l'arrière du 4x4 retombe violemment sur ses lunettes,....cassées en 2.... heureusement elle était partie avec une paire de secours
2eme jour, 1er caillou dans le pare-brise et éclat de 2 cm... pourvu que cela tienne
6eme jour, quelque part au nord de Palmwag ou sur la D3707, pour l'instant je n'ai pas de précisions, elles éclatent un pneu à la tombée du jour..
Fièrement elles changent la roue à la lumière des lampes frontales, et arrivent fatiguées à leur camp site...
7eme jour, quelque part entre Palmwag et Purros,
- elles trouvent un garage pour acheter un pneu... oui mais non... le garagiste demande mais où est la jante ?. incroyable, avec la fatigue du moment, elles se sont dit...inutile de s'embêter à charger le pneu déchiqueté dans le 4x4 et elles ont tout laissé sur le bord de la route. Elles y sont retournées mais la jante avait bien entendu disparu.
- Néanmoins, elles repartent, (un pneu neuf mais pas de jante) et moins d'une heure plus tard, 2eme pneu éclaté....
Elles n'avaient désormais plus de roues de secours.
Elles décident donc d'abandonner leur projet d'aller à Purros et de se rendre directement à
Opuwo. Ca c'était hier...
Message d'aujourd'hui, peu de réseau, peu d'info si ce n'est que ce matin,
- quelqu'un du campsite leur a monté le pneu neuf sur la jante du 2eme pneu crevé
-
puis 3eme crevaison !!!!!!- néanmoins elles sont désormais à
Opuwo, où elles vont pouvoir récupérer 2 roues de secours réparées
(pour info leur assurance prévoit 1 pare-brise et 2 pneus)
J'étais en
Namibie cet été, certes je n'ai pas pris la D3707, mais je n'ai pas crevé
Bref croisons les doigts, si j'ai bien compris la prochaine étape est
EtoshaPourvu que les lions ne les mangent pas...