|  |  |
 | | | | Où, quand et comment assister à un Pow wow? (États-Unis) Zitounet · 18 août 2011 à 15:34 · Une photo 41 messages · 6 participants · 5 770 affichages | | | | À: Zitounet · 26 août 2011 à 19:34 Re: Où, quand et comment assister à un Pow wow? ( États-Unis) Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 262 affichages · Partager je ne trouve rien meme pas la ville | | | À: Deshawn · 26 août 2011 à 19:56 Re: Où, quand et comment assister à un Pow wow? ( États-Unis) Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 254 affichages · Partager | | | À: Zitounet · 28 août 2011 à 10:06 · Modifié le 28 août 2011 à 11:32 Re: Où, quand et comment assister à un Pow wow? ( États-Unis) Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 232 affichages · Partager Toute cette discussion ne répond pas à ma question initiale :
Est-il possible (et comment) ajouter un vidéo dans mon carnet de voyage ?
C'est justement une vidéo du Pow Wow que je voudrais ajouter
Bern | | | À: Zitounet · 28 août 2011 à 10:43 Re: Où, quand et comment assister à un Pow wow? ( États-Unis) Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 227 affichages · Partager Bonjour Bern,
pas sûr que tu auras une réponse ; à ta place, je poserai la question directement aux responsables du site. | | | À: Isap29 · 28 août 2011 à 11:05 Re: Où, quand et comment assister à un Pow wow? ( États-Unis) Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 224 affichages · Partager Hi
tu as sans doute raison, c'est possible que personne l'ai fait
Après tout je vais peut-être plutôt me consacrer à la suite, j'ai encore quelques parcs peu connus à ajouter
Bern | | | À: Zitounet · 28 août 2011 à 11:06 Re: Où, quand et comment assister à un Pow wow? ( États-Unis) Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 223 affichages · Partager Salut Zitounet,
Pour moi, je ne vois qu'une solution: Tu enregistre ta vidéo sur You tube et tu inserts le lien sur ton carnet
Au hasard..; exemple:
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 28 août 2011 à 14:14 Re: Où, quand et comment assister à un Pow wow? ( États-Unis) Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 212 affichages · Partager Hi Leonidas
J'y ai bien pensé, mais si je suis youtubophage, je ne suis pas youtubophile !
Peut-être qu'avec l'aide de mon fils...
Bern | | | À: Zitounet · 28 août 2011 à 16:22 Re: Où, quand et comment assister à un Pow wow? ( États-Unis) Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 207 affichages · Partager Toute cette discussion ne répond pas à ma question initiale :
Est-il possible (et comment) ajouter un vidéo dans mon carnet de voyage ?
C'est justement une vidéo du Pow Wow que je voudrais ajouter
Bern
Quelques infos : voyageforum.com/...E;page=unread#unread
Patrick | | | À: PSI31 · 28 août 2011 à 16:40 Re: Où, quand et comment assister à un Pow wow? ( États-Unis) Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 187 affichages · Partager Hi Toulouse !
Merci Je vois que c'est possible, il faut que je lise en détail, car au premier abord, je n'y comprend rien, du moins si, le principe, mais comment faire pas tout à fait
Bern | | | À: Zitounet · 29 août 2011 à 19:53 Re: Où, quand et comment assister à un Pow wow? ( États-Unis) Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 175 affichages · Partager bonjour Les dates du powwow ne changent en principe que tres peu d une annee a l autre (ils marchent par Week end pour toi je pense au 2 eme a surveiller le site que tu as trouve surement en debut d annee | | | À: Deshawn · 29 août 2011 à 22:55 Re: Où, quand et comment assister à un Pow wow? ( États-Unis) Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 166 affichages · Partager Hi
oui, j'avais fait ce raisonnement l'an dernier, et comme je l'explique dans le CV, c'était changé.
mais ici, je pourrais me fixer sur la date de la fête des mères US, c'est le nom du pow wow en attendant, j'ai écrit aux organisateurs
Bern | | | À: Zitounet · 30 août 2011 à 18:32 Re: Où, quand et comment assister à un Pow wow? ( États-Unis) Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 155 affichages · Partager bonjour bonne recherche mais ne soit pas presse, les Natives ne sont en general pas tres rapide pour repondre Pour moi si tout va bien depart en Juin 2012.Je ne peux pas partir un autre mois.Ce n est pas un mauvais mois pour l ouest Americain Californie Arizona Utha Wyoming | | | À: Deshawn · 31 août 2011 à 10:57 Re: Où, quand et comment assister à un Pow wow? ( États-Unis) Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 143 affichages · Partager Salut
Je viens de recevoir une réponse, et surprise, les dates sont un lundi et un mardi Je croyais que c'était toujours sur un weekend ! Qu'en penses tu ?
bern | | | À: Zitounet · 31 août 2011 à 11:40 Re: Où, quand et comment assister à un Pow wow? ( États-Unis) Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 138 affichages · Partager bonjour deja je suis surpris d une reponse si rapide! et 2 eme surprise tout les Powwow auquels j ai pu assister commence parfois en milieu de semaine mais finisse toujours le dimanche pour les plus long et samedi DIMANCHE POUR LES PLUS COURT. Je pense que tu as le temps pour paufiner ton Powwow | | | À: Deshawn · 3 septembre 2011 à 16:35 Re: Où, quand et comment assister à un Pow wow? ( États-Unis) Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 123 affichages · Partager Hi deshawn
J'ai pu ajouter un peu de vidéo dans le chapitre Pow Wow de mon carnet
Concernant la date du Pow Wow de Socorro, la réponse venait de l'office de tourisme local, comme toi je suis étonné des jours de la semaine (L et M), j'ai toujours constaté que ça se termine le dimanche. De plus les années précédentes, c'était bien le cas pour celui-là J'ai demandé confirmation et écrit à l'adresse des organisateurs 2010 J'ai le temps pour peaufiner, oui et non : le pow wow ne peut être placé qu'après 10 à 13 jours dans le planning, par rapport aux visites prévues avant c'est donc essentiel pour les dates de départ - résa avion à la fin de l'année.
Bern | | | À: Zitounet · 5 septembre 2011 à 11:44 Re: Où, quand et comment assister à un Pow wow? ( États-Unis) Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 116 affichages · Partager bonjour Jai pu voir ta video, il sajit de Fancy Dancers ma competition de danse prefere En revoyant ttes photos de voyage je constate que les Drums en photos sont les memes qu au Powwow de Wind River chaque annee aisi que plusieurs competiteurs Je comprend que tu as besoin des dates pour caler ton voyage Moi aussi je reserve mes billets en fin d annee pour le mois de Juin pETITE QUESTION Toute les annees je paye mon billet par carte bleu et je pensais etre assure au cas ou je ne pourai pas partir, mais un ami a moi m assure que l assurance de la carte ne fontionne que lorsque l on se touve seulement a un mois du depart, qu en pense tu? | | | À: Deshawn · 5 septembre 2011 à 12:12 Re: Où, quand et comment assister à un Pow wow? ( États-Unis) Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 111 affichages · Partager Hi
C'est bien compliqué, ces assurances, avec mes 3 cartes plus une assurance complémentaire pour les voyages, après avoir téléchargé puis épluché les garantis assurance et assistance j'ai du faire confirmer, expliquer, détailler... par e-mail voire par téléphone pour finalement conclure que je n'avais pas de remboursement en cas d'annulation, et quelques autres mauvaises surprise. J'ai pris une assurance annulation pour la croisière sur le Danube que je vais faire bientôt et j'en prendrai une avec la réservation d'avion pour l'an prochain.
Pour ta question précise, demande à ta banque. Bern | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 193 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |