avez enttendu parlé de la Terranga Senegalaise ? Cela veut dire qu'on peut tout avoir au
Senegal si l'on respecte bien les gens. Le Senegalais aime Donner et Recevoir en retour le respecte et garder sa dignité Certe il y'a des dérives des fois sur certains endroits car de nos jours beaucoups de jeunes deoeuvrés ne respectent plus les regles du jeu.
certe vous venez pour des raisons autres (faire de l'humanitaure)Si vraiment vous voulez venirau
senegal je serai volontier disposé à vous orienter, donnez moi les informations suivantes : Date d'arrivé Durée du sejour Secteurs cibles sur lesquels vous intervenez Nombre de personnes, je vous trouverai en fonction de ses informations un village ou intervenir.
j'ai evolué dans le secteur du benevola pour aider mon village natal et on a de par nos propres moyens nous allons financés un poste de santé envue de faire face aux problemes de santé
En milieu rural, au moins 35 % des femmes ne bénéficient toujours pas de soins prénatals, près de 50 % donnent naissance sans aide qualifiée et 70 % ne reçoivent pas de soins du post-partum. Plusieurs contraintes empêchent les femmes d'avoir accès aux soins, en particulier : distance, coût, manque de temps ainsi que pauvreté et absence de pouvoir de décision. Pour sauver la vie des femmes, il est impératif de veiller à ce qu'elles aient accès à des soins de santé maternelle, notamment au moment de l'accouchement et en cas de complications.
el- hadji