Welvitchia · 15 décembre 2016 à 23:20 8 messages · 6 participants · 1 188 affichages | | | | 15 décembre 2016 à 23:20 Quand partir à Madagascar par rapport au climat? Message 1 de 8 · 1 188 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaiterions faire un voyage de 3 semaines l'année prochaine mais nous hésitons entre le mois de mai et mi septembre/début octobre. Pour ceux qui connaissent Mada, que me conseillez-vous ? Merci. | | | À: Welvitchia · 16 décembre 2016 à 3:48 · Modifié le 16 déc. 2016 à 5:30 Re: Quand partir à Madagascar par rapport au climat? Message 2 de 8 · 1 181 affichages · Partager Bonjour,
La période à partir de mi septembre me semble la meilleure. Il vous sera possible de choisir n' importe qu' elle région. | | | Bonjour,
si vous faites le Nord, les hauts plateaux ou la façade ouest et le sud de ce pays, le mois de mai ou juin sont des excellents mois.
Cordialement | | | <html><body bgcolor="#FFFFFF">bonjour mme welvitchia je vous conseille le mois de septembre parce que le mois de septembre le climat il fai tellement chaud </body></html> | | | bonjour,
Je vous conseille de partir en mai/juin. Cela sera plus agreable et plus de choses sont a visiter a cette periode car tout est accessible. | | | Bonjour,
Je vous conseille aussi en mai/juin, pas de pluie et les températures sont idéales. Autrement dit, ni trop chaude, ni trop froide. Cordialement, | | | Bonjour,
Je vous conseille aussi en mai/juin, pas de pluie et les températures sont idéales. Autrement dit, ni trop chaude, ni trop froide. Cordialement,
A condition de ne pas aller dans la région Est, où les mois de mai/juin sont des mois pluvieux et souvent froids. | | | Merci. Vous connaissez bien Mada ? Vous pouvez peut être me donner quelques idées pour ce voyage de 3 semaines. Les incontournables, les bons plans, les meilleurs parcs, les îles encore pas ou peu fréquentées par les touristes, etc... ESt-ce que Nosy Be est devenue un lieu de débauche comme je l'ai souvent entendu dire ??? ou reste t-il encore des endroits à découvrir ? Par avance merci pour vos réponses. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |