Où et quand peut-on avoir la chance d'assister à une représentation du théâtre de Tchiloli? (Sao Tomé-et-Principe) Carassou · 3 octobre 2016 à 17:20 2 messages · 1 participant · 814 affichages | | | | 3 octobre 2016 à 17:20 Où et quand peut-on avoir la chance d'assister à une représentation du théâtre de Tchiloli? ( Sao Tomé-et-Principe) Message 1 de 2 · 814 affichages · Partager Bonjour J'ai le projet d'aller 3 semaines à Sao Tome mais j'aimerais faire coïncider le séjour avec une représentation du théâtre de Tchiloli.Je ne trouve rien sur le Web pour me renseigner sur la saison la plus propice pour cette représentation....sans doute la saison sèche...janvier étant une courte saison sèche..... mais ou?
Qui aurait pourrait me donner une piste pour cela : adresse mail par exemple ? Merci de votre colaboration Carasou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carassou · 6 octobre 2016 à 19:08 Re: Où et quand peut-on avoir la chance d'assister à une représentation du théâtre de Tchiloli? ( Sao Tomé-et-Principe) Message 2 de 2 · 700 affichages · Partager A force de chercher....l'alliance française m'a répondu qu'il y avait une représentation du théâtre du Tchiloli le 10 janvier2017 à Ribeira Afonso. Je verrais sur place, comment m'organiser pour y assister. Carassou | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |