Cajulach · 18 mars 2010 à 8:45 6 messages · 5 participants · 2 820 affichages | | | | 18 mars 2010 à 8:45 Quand prendre ses billets d'avion pour Nairobi? ( Kenya) Message 1 de 6 · 2 814 affichages · Partager Bonjour,
Voilà tout est dans le titre, Quand prendre ses billets d'avion pour Nairobi ??? avant que le prix ne flambe............ On doit partir en décembre prochain mais on est 5, alors même juste 100 euros par billets tout de suite cela se sent. Je vous remercie par avance Amicalement Stéphanie | | | Allez voir de temps en temps le site de Swiss et de Air France...ou inscrivez-vous sur leur mailing list....ils ont parfois des offres très intéressantes pour Nairobi | | | Bonjour,
tu regarde régulièrement sur lastminute.com et lorsqu'il y a de bonnes offres (autour de 600 euros) tu book. cordialement | | | Bonjour, Consultez aussi le site BRAVO FLY ou NOUVELLES FRONTIERES car ils proposent aussi des prix vers les 700 euros selon le moment où vous vous y prenez. Pour ma part, j'y suis allée avec mon ami plusieurs fois au Kenya et Kenya Airways ou Ethipian Airlines sont très bien. Klm et AF aussi, mais un peu plus cher. Sinon, je sais qu'au départ de Londres y'a des prix intéressants avec la british ou virgin. Notre séjour a été organisé ensuite par une française dont voici son site : www.africafun.vpweb.fr Bonne recherche! Scubadamiss | | | En général Air France / Kenya Airways sont chères. Essayez Egypt Air, Ethiopian airlines, Brussels Airlines, Turkish airlines. Regardez aussi s'il n'y a pas des vols charters pour Nairobi ou Mombasa. | | | À: Catw · 15 août 2010 à 18:50 Re: Quand prendre ses billets d'avion pour Nairobi? ( Kenya) Message 6 de 6 · 2 332 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie mais je vais à Bali finalement.... Bonne fin de dimanche Stéphanie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |