Bonjour,
n'ayant absolument pas l'habitude de voyager, nous nous posons la question : quand devons nous réserver, pour avoir des tarifs intéressant ?
Nous désirons partir une semaine entre Janvier et Mars, mais nous ne savons pas s'il vaut mieux réserver dès à présent, ou attendre la dernière minute...
j'oubliai un détail important. Notre budget est limité à maxi 1000 € tout compris par personne.
Comment faites vous ?
et une 2ème question : j'ai vu sur le site "nouvelles
antilles" une formule pour le coup pas cher, qui est bungalow (sans repas bien évidement)... est ce une bonne formule ?
car si la
France a souffert de la chaleur, ce n'est pas du tout notre cas dans notre jolie région du phare ouest....

d'avance, merci pour votre aide...