Cherche quartier calme, familial pour louer une maison à Bangkok Oudomdeth · 27 juin 2012 à 0:17 4 messages · 3 participants · 1 580 affichages | | | | 27 juin 2012 à 0:17 Cherche quartier calme, familial pour louer une maison à Bangkok Message 1 de 4 · 1 568 affichages · Partager Hello a tous Voilà, bientôt expat a Bangkok pour le boulot, je cherche un quartier calme, familiale et sécurise pour louer une maison a Bangkok ou au alentour.....des conseils svp. Quel budget il faut compter pour un maison 3 ou 4 chambres, jardin etc..... | | | À: Oudomdeth · 27 juin 2012 à 4:11 Re: Cherche quartier calme, familial pour louer une maison à Bangkok Message 2 de 4 · 1 557 affichages · Partager Le plus proche possible de ton boulot !!!!!!!
D'un point de vue budget, de 5 000 a 50 000 Thb (voire plus !), c'est la réponse la plus précise que je trouve à ta question des plus vaste. 
ps,... en location ! | | | À: Oudomdeth · 28 juin 2012 à 10:44 Re: Cherche quartier calme, familial pour louer une maison à Bangkok Message 3 de 4 · 1 520 affichages · Partager Le critère principal doit être en effet la proximité de votre travail, ou de l'école des enfants. Pour le prix, tout dépend du confort de la maison, de sa taille, etc...Ce sera plus près des 50 000 bahts que des 5 000 de toute façon. | | | À: Henridusud · 30 juin 2012 à 20:36 Re: Cherche quartier calme, familial pour louer une maison à Bangkok Message 4 de 4 · 1 493 affichages · Partager Merci pour vos réponse, mais quel quartier choisir, j ai du mal a me faire une idée avec les sujets du forum. Je travail chez moi et j aurai des rdv 2 a 3 fois par semaine avec les fournisseurs de ma boite. Quel quartier calme et sécurise, enfants oblige. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |