|  |  |
 | | | | Vivre dans le quartier autour de Sukhumvid road à Bangkok RMI · 22 août 2005 à 15:23 14 messages · 8 participants · 2 548 affichages | | | | 22 août 2005 à 15:23 Vivre dans le quartier autour de Sukhumvid road à Bangkok Message 1 de 14 · 2 512 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post sur ce forum. J'espère que je ne vais pas faire trop de gaffes  .
Pour faire court, il y a de fortes chances pour que je parte travailler et donc vivre en Thailande à Bangkok à partir de novembre pour un ou deux ans (voir plus si je tombe amoureux de ce pays comme beaucoup de gens apparemment sur ce forum).
J'ai lu pas mal de posts sur Bangkok, mais je n'ai rien trouvé de particulier sur le quartier autour de Sukhumvid road. Je serais donc intéresser par toutes informations (voir photos...) sur ce quartier ! Est-ce qu'il est facile de trouver un appartement dans ce quartier ? comment y est la vie ? Y trouve-t-on de tout (restaurants, supermarché...) ? Quel est l'ambiance si je dois y bosser là-bas...
Merci d'avance à tous. Rémi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RMI · 22 août 2005 à 16:14 Re: Vivre dans le quartier autour de Sukhumvid road à Bangkok Message 2 de 14 · 2 495 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas de quartier autour de Sukhmvit! C'est une rue qui est tres grande.
Tout depend de la ou tu vas habiter/travailler. Si c'est dans les soi peu eleves, c'est le centre commercial de bangkok! Tu trouves absolument tout ce que tu veux. Y compris les embouteillages monstreux!!! De nombreux etrangers habitent dans ce quartier. Ensuite, plus tu t'eloignes plus c'est la campagne.
Dans quelle zone de Sukhumvit vas-tu habiter? | | | À: Khrapka · 22 août 2005 à 16:20 Re: Vivre dans le quartier autour de Sukhumvid road à Bangkok Message 3 de 14 · 2 494 affichages · Partager Merci pour ces précisions.
Je devais bosser sur Sukhumvit Road entre Soi 12-14 (Times Square Building).
Pour le lieu où je vais habiter, ca je ne sais pas encore...
Rémi | | | À: RMI · 22 août 2005 à 16:34 Re: Vivre dans le quartier autour de Sukhumvid road à Bangkok Message 4 de 14 · 2 491 affichages · Partager Tu vas etre comme un roi! tu auras tout ce que tu veux a 5 minutes. C'est un quartier tres anime, assez touristique. En plus tu es juste a cote du skytrain et pas loin du metro souterrain si tu veux habiter dans un endroit un peu plus calme.
Pour le logement, ca va dependre de ton budget... Cette partie la de Sukhumvit n'est pas specialement bon marche. | | | À: RMI · 23 août 2005 à 0:30 Re: Vivre dans le quartier autour de Sukhumvid road à Bangkok Message 5 de 14 · 2 469 affichages · Partager salut !! content pour toi que tu ai trouver un boulot sur bangkok. mon pere y habite depuis 16 ans. va voir sur sukhumvit soi 50, tu trouvera un buildind qui s'appelle fair tower condo se sont des appart avec piscine  . tu sera juste a coté d'une entree d'autoroute et tu a la station de skytrain "on nut" au bord de soi 50 (ห้าลิบข) mon pere y a habiter pendant 7 ans et tu a maintenant des grands magasins a coté (lotus et carrefour). si tu veut plus de detail n'hesite pas!!! | | | À: RMI · 23 août 2005 à 9:59 Re: Vivre dans le quartier autour de Sukhumvid road à Bangkok Message 6 de 14 · 2 455 affichages · Partager Vue la proximitée du métro, je te conseille de chercher un appartement dans un autre quartier, à Sukhumvit, tu vas payer très cher.
Oscar | | | À: Oscarcanals · 23 août 2005 à 10:02 Re: Vivre dans le quartier autour de Sukhumvid road à Bangkok Message 7 de 14 · 2 453 affichages · Partager Vue la proximitée du métro, je te conseille de chercher un appartement dans un autre quartier, à Sukhumvit, tu vas payer très cher.
Oscar
Ne connaissant pas du tout Bangkok, tu me conseillerais quels quartiers ?
Rémi | | | À: RMI · 23 août 2005 à 16:58 Re: Vivre dans le quartier autour de Sukhumvid road à Bangkok Message 8 de 14 · 2 440 affichages · Partager Tout depend de ton budget ? Sur Sukhumvit, tu peux trouver une piaule pour 50 euros le mois... A plus 2000 euros pour un appartement standing ! | | | À: RMI · 23 août 2005 à 23:06 Re: Vivre dans le quartier autour de Sukhumvid road à Bangkok Message 9 de 14 · 2 430 affichages · Partager pour sukhumvit soi 50 je peut demander a mon pere combien coute les apparts au mois. il y a un de ses potes qui y habite!!! | | | À: RMI · 24 août 2005 à 5:33 Re: Vivre dans le quartier autour de Sukhumvid road à Bangkok Message 10 de 14 · 2 425 affichages · Partager habiter du cote de sukumvit est un choix.. c'est le quartier des expats (japonnais en premier).. c'est a dire que il y a toutes les infrastructures pour les accueillir, supermarchés, avec tout ce qui les farangs aiment hôpital.. restaurants.. bars etc. . mais les prix également .. et l'ambiance aussi. c'est le quartier (ou plutôt rue) ou il fait bon se retrouver rassurée entre étranger.. cela s'appelle un ghetto .. et ce qui est drôle c'est que la façon thaïe de vivre est a l'opposer.. les riches et pauvres vivent tous dans les mêmes rues.. (d'ailleurs il y a l'expression.. "" c'est un farang sukumvit "".. traduction.. il ne connais rien de la Thailande il vit dans son monde..) | | | À: RMI · 21 septembre 2005 à 17:13 Re: Vivre dans le quartier autour de Sukhumvid road à Bangkok Message 11 de 14 · 2 295 affichages · Partager j'ai pratiquement les mêmes préoccupations que toi. De grace, si tu as des infos partage les avec moi si possible | | | À: Namabi · 22 septembre 2005 à 11:28 Re: Vivre dans le quartier autour de Sukhumvid road à Bangkok Message 12 de 14 · 2 287 affichages · Partager Pour l'instant pas plus d'infos que les réponses d'au dessus... On peut se tenir au courant, si tu le souhaites, si ca progresse d'un coté ou de l'autre.
Rémi | | | À: RMI · 22 septembre 2005 à 16:24 Re: Vivre dans le quartier autour de Sukhumvid road à Bangkok Message 13 de 14 · 2 283 affichages · Partager Merci surtout RMI, on garde le contact. Namabi | | | À: Fabasie · 15 octobre 2010 à 13:49 Re: Vivre dans le quartier autour de Sukhumvid road à Bangkok Message 14 de 14 · 1 561 affichages · Partager salut !! content pour toi que tu ai trouver un boulot sur bangkok. mon pere y habite depuis 16 ans. va voir sur sukhumvit soi 50, tu trouvera un buildind qui s'appelle fair tower condo se sont des appart avec piscine  . tu sera juste a coté d'une entree d'autoroute et tu a la station de skytrain "on nut" au bord de soi 50 (ห้าลิบข) mon pere y a habiter pendant 7 ans et tu a maintenant des grands magasins a coté (lotus et carrefour). si tu veut plus de detail n'hesite pas!!! 
salut,
je descend dans un hotel sur sukhumvit soi 50... en ce qui concerne la night life dans ce coin ? on m'a parlé de bon petit bar bien fréquenté ? pouvez vous m'en dire d'avantage ?
En vous remerciant | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 776 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |