Frits · 28 septembre 2010 à 15:13 7 messages · 2 participants · 2 168 affichages | | | | Bonjour a tous,
J'aimerais avoir quelques informations sur le quartier Getsmani a Cartagena de indias.
Est-ce un quartier agréable pour passer quelques jours la-bas?
Est-ce possible de se balader le soir dans la vieille ville et revenir dans cette zone en securité (en suivant les régles de bases de ce pays)?
Ou est-ce mieux de ce diriger vers un autre quartier?
Merci d'avance pour votre aide. | | | Salut,
c'est le quartier où s'arrêtent tous les touristes, mis à part ceux qui crèchent dans les 4 et 5 étoiles de la vielle ville 
Tu es à 5-7 minutes à pieds de la vieille ville. Nous avons fait ces trajets sans problème lors de notre séjour. | | | Ok, je me posais la question car mon amie colombienne me disait qu'il y avait des bars louche dans le coin.
L'hotel ou nous pensons passer quelques jours fin decembre est le casarelax.
Ou sinon, nous avons aussi trouvé le santa cruz dans le centre mais c'est vrai que la les hotels sont hors de prix, difficile de trouver un hotel millieu de gamme.
L'avantage du casarelax est la facilité de payement pour la reservation (paypal).
Merci pour votre aide. | | | Le centre colonial de Cartagena est l'endroit le plus cher que j'aie vu en Colombie.
A Getsemani, il y a plein d'hostals à des prix bien plus intéressants. Tu trouveras probablement leur coordonnées sur le LP ou GR et t'auras sûrement pas besoin de payer à l'avance.
bon séjour ! | | | Je pensais reserver car nous partons pendant la haute saison.
Je vais continuer mes recherches avec ces guides.
merci pour vos conseils. | | | Ces hostals te donnent peut-être la possibilité de réserver sans forcément payer. Y'a sûrement des adresses mail où tu peux les joindre pour demander... Sinon, certaines sont tenus par des européens qui te donnent en général des détails bancaires dans leur pays d'orgine. | | | C'est ce que je cherche a pouvoir faire la réservation sur un compte européen ou payement genre paypal.
En plus, on arrive tard le premier jour la-bas.
J'ai remarqué aussi que les réservations a distance avec mastercard pose probléme en colombie, j'ai eu le cas avec Aires.
Bonne journée. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |