Salut,
Le quartier est quelque peu vivant la nuit mais j'y ai passé une semaine et en sortant chaque soir, tu croises de beaux personnages mais rien de bien grave car les rues sont très animées et tu ne te retrouveras jamais seul.
Disons que la plupart des étrangers logent sur trois rues de getsemani et que le va et vient est continu car
Cartagena est une ville de fete...
Je me mefierai un peu plus, sans parano non plus, du chemin entre Getsemani et la vieille ville, notamment en passant a proximité du parc...
Le soir en tout cas, il y a un chouette bar dans l'avenue principale (dont j'ai oublie le nom), la ou sont la plupart des hotels et des pensions. C'est un bar cubain, avec des photos magnifiques, et de la musique live le week end, tu ne peux pas le louper...
Eclate toi bien,
cartagena est sans doute la ville la plus chouette que je connaisse en Amerique.
Bon vent,
Narcose