Quartier de Timiza à Bogotá (Colombie): à éviter en tant que touriste? Frits · 18 août 2010 à 21:04 3 messages · 2 participants · 2 174 affichages | | | | 18 août 2010 à 21:04 Quartier de Timiza à Bogotá ( Colombie): à éviter en tant que touriste? Message 1 de 3 · 2 172 affichages · Partager Bonjour,
Je suis a la recherche d une personne qui connait le quartier de Timiza a Bogota.
La famille d une amie habite la bas et je me demandais, si il faisait partie des quartiers a eviter en tant que touriste?
Merci d avance. | | | À: Frits · 20 août 2010 à 11:26 Re: Quartier de Timiza à Bogotá ( Colombie): à éviter en tant que touriste? Message 2 de 3 · 2 125 affichages · Partager Je ne connais pas le quartier, mais en règle générale quand tu te promènes dans un pays avec des locaux ça craint tjrs moins que tout seul. | | | À: FDB · 20 août 2010 à 16:31 Re: Quartier de Timiza à Bogotá ( Colombie): à éviter en tant que touriste? Message 3 de 3 · 2 113 affichages · Partager ok, je pense qu il n y doit pas trop avoir de problémes alors.
c est a l ouest du centre de bogota et apparament les quartiers les plus chaud serait dans le sud.
merci. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |