Bonjour, nous aussi nous partons les 2 premières semaines de mars 07, nous sommes 2 filles de 25 ans à sac à dos et voila notre périple "en gros " : (on a concrètement 12 journées pleines pour en profiter) : nuit d'arrivée à
Alajuela destination Rincon de Lavieja (en route, on fait peut etre le
volcan Poas) où on passera 2 jours en gros
monteverde (2jours) manual antonio (2 jours)
corcovado (2 jours) côtes caraîbes (
Puerto Viejo -
Cahuita) pour la fin, 3 jours retour à
San JoséEvidemment, ça fait surement trop aussi, on a encore rien réservé. On fait tout en bus. Qu'est ce que vous en pensez? Sur quel site passer le + de jours?
Rincon de la Vieja,
Monteverde, Manual Antonio (apparemment 2 jours pleins suffisent) ou
Corcovado? Sachant que pour la fin on veut être tranquille au moins 2 jours entiers aux Caraïbes! Je me dde si je devrais pas prendre l'avion à un moment donné pour aller + vite, ça a pas l'air de couter si cher. Puis-je le prendre une fois la bas? Est ce que c'est pas des petits "coucous"? (je me méfie un peu parce que les vols intérieurs en
Equateur par exemple, j'ai déjà donné, merci!!!)
Je passe mes journées sur internet à lire les forums mais on a tellement d'infos que ça m'embrouille à force. Je sais qu'apparemment il faut au moins réserver à
Corcovado et les Caraïbes, le pb c'est que ça va nous bloquer les dates forcément... Bref, est ce que vous commencer aussi à réserver?
Si quelqu'un d'autre voit aussi mon message, a t-on besoin, une fois arrivé la-bas d'acheter deja qq billets de bus, par exemple, ceux du retour, Caraïbes -
San José?, bref, si vous avez des infos à faire passer... vous êtes les bienvenus!
Pour l'instant, j'ai les billets d'avion et j'élabore mon itinéraire, les étapes, réserver qq hôtels...
Merci à tous. Je peux donner des infos sur la
Bolivie, l'
Equateur et un peu
Colombie...
Nathalie