Quatre jours à combler dans un itinéraire pour le Japon Marieloup · 23 mai 2009 à 20:50 2 messages · 2 participants · 1 180 affichages | | | | 23 mai 2009 à 20:50 Quatre jours à combler dans un itinéraire pour le Japon Message 1 de 2 · 1 180 affichages · Partager Bonjour,
J'ai encore 4 jours à comblés dans mon itinéraire pour le japon et j'aimerais avoir votre avis sur les destinations suivantes, à savoir si je les fais ou non.
Kamakura et Kanazawa (en excursion d'une journée chacune à partir de Tokyo) Okayama, Kurashiki, Takamatsu et Matsuyama (au départ d' Osaka, en chemin vers Hiroshima)
Alors à votre avis, les quelles sont à laissés tombées ou à faire absolument??
Merci de votre aide! :)
Marieloup | | | À: Marieloup · 26 mai 2009 à 8:27 Re: Quatre jours à combler dans un itinéraire pour le Japon Message 2 de 2 · 1 078 affichages · Partager On ne connait pas ton itinéraire de départ... Mais si tu as prévu beaucoup d'étapes, pourquoi ne pas plutôt rester plus longtemps dans les endroits que tu as déjà sélectionnés ? Pense bien au fait, par exemple, que Tokyo ne se visite pas en trois ou quatre jours seulement... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |