Roenth · 6 mars 2019 à 23:39 2 messages · 2 participants · 552 affichages | | | | 6 mars 2019 à 23:39 Message 1 de 2 · 552 affichages · Partager Bonjour à tous Je serai pour la première fois à Tokyo du 28mars au 1 avril...Je suis un peu perdue dans les guides car évidemment j'ai envie de tout faire....Bref..mission impossible... !!! Des idées de programme pour de gros marcheurs motivés fan de parcs, de temples (ça tombe bien... mais lesquels?), de petites rues pittoresques et d'art moderne? Merci de vos suggestions... | | | À: Roenth · 7 mars 2019 à 20:09 Message 2 de 2 · 396 affichages · Partager Bonjour Si les guides n'ont pas réussi à te... guider, comment faire? Je ne te propose pas un guide de plus, mais la carte de ce que j'ai vu et fait à Tokyo... en plusieurs années, bien sur. Il y a des liens à suivre pour détailler tout cela. A voir ici ... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |