|  |  |
 | | | | Quatre jours au départ de Cebu City: où aller? Huguetter · 7 mars 2018 à 16:12 13 messages · 7 participants · 1 452 affichages | | | | 7 mars 2018 à 16:12 Quatre jours au départ de Cebu City: où aller? Message 1 de 13 · 1 452 affichages · Partager Bonjour Le problème est posé : il va me rester 4 jours à Cebu avant notre vol international. Je n' arrive pas a me décider  ^ J' ai donc besoin de votre aide, merci d' avance | | | À: Huguetter · 7 mars 2018 à 16:28 Re: Quatre jours au départ de Cebu City: où aller? Message 2 de 13 · 1 448 affichages · Partager Bonjour Le problème est posé : il va me rester 4 jours à Cebu avant notre vol international. Je n' arrive pas a me décider  ^ J' ai donc besoin de votre aide, merci d' avance
...en bateau : Bohol, Siquijor....etc.....en avion : Dumaguete, Iloilo....etc.... ...il y a quand même le choix au départ de Cebu....ça dépend ce que tu cherches.... | | | À: Dennis · 7 mars 2018 à 16:43 Re: Quatre jours au départ de Cebu City: où aller? Message 3 de 13 · 1 445 affichages · Partager Je m' aperçois que je n' en ai pas assez dit  Ce sera nos derniers jours d' un voyage de 3 semaines (le second en réalité aux Phils) Normalement nous serons déjà allés à Siquijor et Camiguin. Je voudrais juste savoir si ça vaut le coup de rester sur Cebu, aller à Bohol aux chocolates Hills ou bien finir par Bantayan ? | | | À: Huguetter · 7 mars 2018 à 17:03 Re: Quatre jours au départ de Cebu City: où aller? Message 4 de 13 · 1 441 affichages · Partager ...rester à Cebu, c'est faire les mall... bon, mais plusieurs jours ça peut faire long en ville...ou alors prendre un hôtel sur Mactan en bord de mer.....genre 4 jours au Shangri La....cher mais ça peut être bien.... ... Bantayan c'est la plage (belle d'ailleurs)...en 4 jours c'est limite mais jouable.... ...Bohol est le plus prés, accessible en 2 heures de bateau....si tu n'y a pas encore été, c'est le truc le plus facile et bien en 4 jours....plage et/ou nature.... | | | À: Huguetter · 7 mars 2018 à 18:24 Re: Quatre jours au départ de Cebu City: où aller? Message 5 de 13 · 1 438 affichages · Partager Moi je vote Bohol, à 2h de bateau...
Vadrouiller dans l'île, voir les tarsiers et chocolate hills, prendre du bon temps sur la Lobok river, manger un poisson grillé sur Alona... | | | À: Huguetter · 7 mars 2018 à 19:11 Re: Quatre jours au départ de Cebu City: où aller? Message 6 de 13 · 1 436 affichages · Partager tout le monde semble oublier les camotes, à 2h de cebu en speedboat ! | | | Non J' ai bien pensé aux Camotes MAIS comme je prends mon vol international à J5 je préfère choisir des îles avec un panel plus important de compagnies de ferry, pas envie de repayer un vol à cause d' une avarie sur un bateau | | | À: Envallis · 7 mars 2018 à 21:24 Re: Quatre jours au départ de Cebu City: où aller? Message 9 de 13 · 1 428 affichages · Partager Merci Michaël Effectivement une bonne idée, de nombreux ferry de différentes compagnies sur cette île et même des vols (on veut être sur de ne pas rater notre vol retour). Peut être plus intéressant que d' aller à Oslob ou Moalboal et plus varié que Bantayan...... | | | À: Huguetter · 7 mars 2018 à 23:16 Re: Quatre jours au départ de Cebu City: où aller? Message 10 de 13 · 1 420 affichages · Partager Non J' ai bien pensé aux Camotes MAIS comme je prends mon vol international à J5 je préfère choisir des îles avec un panel plus important de compagnies de ferry, pas envie de repayer un vol à cause d' une avarie sur un bateau 
Il y a maintenant un OceanJet qui fait Mactan (a cote du Robinson's) a Pacijan (Camotes) tous les jours, en 2h.Depart a 8h. 3-4 jours, c'est juste bien. | | | À: Huguetter · 8 mars 2018 à 19:55 Re: Quatre jours au départ de Cebu City: où aller? Message 11 de 13 · 1 394 affichages · Partager comme d' autres, je dirais Bohol, le plus proche, le plus facile à joindre tente de passer un moment sur Pamilacan ou Cabilao, profite des plages vers Dumaluan beach ton vol retour se fait depuis Cebu Airport? B | | | À: Doud2 · 8 mars 2018 à 21:32 Re: Quatre jours au départ de Cebu City: où aller? Message 12 de 13 · 1 389 affichages · Partager Oui, on a opté pour la facilité  sans repasser par Manille. | | | À: Huguetter · 9 mars 2018 à 4:22 Re: Quatre jours au départ de Cebu City: où aller? Message 13 de 13 · 1 374 affichages · Partager Pour se reposer avant un retour en France et ses contraintes, Bantayan me parrait etre une bonne idee. Bien cordialement, Denis. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |