Quatrième voyage aux États-Unis avec nouveaux passeport et ESTA Eltorres22 · 23 juillet 2018 à 21:23 3 messages · 2 participants · 515 affichages | | | | 23 juillet 2018 à 21:23 Quatrième voyage aux États-Unis avec nouveaux passeport et ESTA Message 1 de 3 · 515 affichages · Partager Bonjour, j'aurais besoin de l'experience des personnes ayant transiter et rentrer sur le territoire americain par JKF. Ma question est la suivante. Je part au USA pour la 4em fois mais cette fois ci avec un nouveau passeport et un nouvel ESTA. Puis je utiliser malgré tout les bornes digitales a l'immigration ou dois je prendre la file classique ? *De mémoire la file de gauche mentionne " SECOND ESTA" mais pour un second passage avec le meme ESTA ou le fait d'etre déjà rentré sur le territoire ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eltorres22 · 23 juillet 2018 à 22:30 Re: Quatrième voyage aux États-Unis avec nouveaux passeport et ESTA Message 2 de 3 · 499 affichages · Partager bonjour mon expérience est à Sf..mais je suppose que c'est la même règle partout
mon mari : nouveau passeport et donc nouvel esta.. mais déjà voyagé aux usa depuis 2011 Moi même passeport et nouvel esta.
nous avons pu tous les deux utiliser les bornes. | | | À: Nataly03 · 24 juillet 2018 à 8:56 Re: Quatrième voyage aux États-Unis avec nouveaux passeport et ESTA Message 3 de 3 · 469 affichages · Partager parfait un grand merci pour votre reponse ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |