|  |  |
 | | | | Waddle · 12 avril 2011 à 16:10 13 messages · 6 participants · 13 221 affichages | | | | Bonjour,
Fin juillet ma compagne et moi souhaitons partir en vacances, mais nous ne savons pas trop où encore... à vrai dire j’hésite entre la Grèce, la Croatie, Crète, Malte,... en sachant que c'est fin juillet / début aout et un budget relativement serré ! que me conseillez vous ? j'ai beaucoup entendu parler de la Croatie en bien, des choses à savoir en points négatifs ? La Grèce ca vaut le coup, même aujourd'hui avec leurs crise ? ou alors si vous pouvez me proposer un petit parcours parmi ces endroits.
Sinon j'ai aussi pensé au Liban ?
merci pour vos réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | a moins de me tromper mais la crete fait toujours parti de la grece | | | Oui bien sur, mais on aura qu'une semaine alors je pensais pas possible de faire l'ile de Crete ET la Grece, soit l'un soit l'autre, à moins que ce soit possible ! je connais pas du tout ce coin du monde :D | | | je pensais pas possible de faire l'ile de Crete ET la Grece, soit l'un soit l'autre
| | | lire des approximtions géographiques chez un particulier, c'est pas bien grave, surtout au regard de toutes celles qu'on peut lire sur certains guides de tourisme | | | je suis d accord avec toi, mais la meme en montrant l'erreur il le repete encore | | | je pensais pas possible de faire l'ile de Crete ET la Grece, soit l'un soit l'autre

D'accord tu es plus malin que tout le monde, tu es le plus fort, le plus beau le plus ce que tu veux etc... mais voila une bien drôle de façon d'accueillir et de renseigner les gens. Au lieu de quoter et de répondre avec un smiley, développe un peu...
On aura que 5 jours et quand je parle de la Grèce je parle plus particulièrement d’ Athènes, je sais bien que l'ile de Crète c'est AUSSI la Grèce. | | | errare humanum est, sed perseverare... | | | Cuiusvis est errare: nullius nisi insipientis, in errore perseverare | | | a moins de me tromper mais la crete fait toujours parti de la grece
C'est vrai au sens politique mais, en terme de destination touristique, la distinction existe très souvent... un peu comme les gens qui hésitent à passer leurs vacances en France ou en Corse, en Italie ou en Sardaigne... | | | Bonjour, il faudrait donner quelques infos: - combien de jours - statique plage ou circuit - sac à dos, hotels ou chambres chez habitant - en voiture, en avion | | | alors entre 8 et 10 jours, plutôt circuit, j'ai pas rester sur place à rien faire, hôtel, et en avion :)
mais je penche plus pour la Croatie, avec un parcours du style Paris => Zagreb => Zadar => Split => Dubrovnik => Paris en prenant une voiture de location sur place | | | La Grèce ca vaut le coup, même aujourd'hui avec leurs crise ?
Pourquoi, ils ont démonté le Parthénon, les plages et tous les monuments ? | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |