Re
je reviens vers toi car je n avais pas lu le premier message il est vrai que depuis des années ce parcours m attire mais le hic...c 'est que nous avons 75 ans...pour moi je pense encore pouvoir faire quelques heures de marche (ancien commando Para mais années 1958 a 1962 j ai crée e t participé à la création de la 1ére armée parachutiste malgache auprès du président Tsiranana Ho temps suspend ton vol...) j ai traversé lors des missions dans les villages + du 1/4 de
Madagascar région des hauts plateaux l' ouest etc.... a pied étions largué et partions 1 a 2 mois a pied a travers les villages pour apporter soins médicaments recherche des maladies vénériennes, paludisme la bilharziose la recherche d 'eau potable etc une sacrée période...et de sacrés souvenirs surtout" l accueil "a chaque départ c 'était des " larmes"....
pour en revenir a Maroantsetra. pour mon épouse ce sera plus difficile....l 'Age des douleurs
nous sortons d une série d infiltrations dans le dos (trop de sauts en parachute la maladie des Paras)
nous avons et continuons de marcher avons fait en 2002
st jacques de Compostelle 783 km a pied 1 mois et 1 semaine....notre plus "beau et grand parcours " (ambiance ressenti intérieur etc..)cela nous donne encore des frissons.......mais c 'était avant.......avons fait aussi quand nous avions une maison à la
Réunion beaucoup de marches et randonnées de plusieurs jours mais c 'était aussi avant......
Nous partons le 13.10 pour
Ste Marie pour près de 2 mois mon gendre y possède un Bungalow (le paradis) toujours attiré par cette côte est côte vanille j avais envisagé de la faire mais faut il que je trouve une liaison bateau...
Ste Marie Maroantsetra donc je vais voir sur place a Maroantsetra j ai vu un hôtel sur Facebook " l hippocampe qui fait des liaisons mais le tarif.....
De toutes façons restons en contact j emportons nos tablettes et le restaurant proche du bungalow a la WIfi (quand nous avons l électricité, car coupé souvent.....) donnes nous de tes nouvelles cela sera réciproque a + amitiés michel je n arrive pas a envoyer le message avec mon adresse mail because !!!!!!!micpariss aol.com j 'essaye comme ceci peut etre que...tu rajoutes @ entre pariss et aol