10brise1420 · 27 août 2017 à 11:30 3 messages · 2 participants · 410 affichages | | | | Que pouvez-vous me dire à propos de l'hôtel Rosa del Paseo ? Endroit à conseiller ou à éviter ? Merci par avance pour votre retour. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Que pouvez-vous me dire à propos de l'hôtel Rosa del Paseo ? Endroit à conseiller ou à éviter ? Merci par avance pour votre retour.
C'est la premiere fois que j'entends ce nom. Je suppose que vous trouverez toute information sur Tripadvisor of Booking ? | | | Que pouvez-vous me dire à propos de l'hôtel Rosa del Paseo ? Endroit à conseiller ou à éviter ? Merci par avance pour votre retour.
C'est la premiere fois que j'entends ce nom. Je suppose que vous trouverez toute information sur Tripadvisor of Booking ? 
Mon but est d'avoir l'avis récent via VoyageForum de clients qui passaient dans cet hôtel. Bonne soirée. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |