Que donner à manger à ma petite fille en Thaïlande? Manja78 · 24 janvier 2010 à 11:28 7 messages · 5 participants · 1 592 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 11:28 Que donner à manger à ma petite fille en Thaïlande? Message 1 de 7 · 1 591 affichages · Partager bonjour a tous, nous partons en thailande la semaine prochaine avec notre petite de 22 mois. tout va bien nous avons tout organiser au point de vue hotels etc.... mais je me pose quand meme des questions sur ce que je vais donner a manger a ma petite qui a 22 mois et sachant que les plats la bas sont assez epicés... comment avez vous fait? merci de vos réponses! | | | À: Manja78 · 24 janvier 2010 à 11:44 Re: Que donner à manger à ma petite fille en Thaïlande? Message 2 de 7 · 1 585 affichages · Partager Bonjour, Les bébés thaïs ne mangent pas épicé, rassure-toi... | | | À: Manja78 · 24 janvier 2010 à 13:43 Re: Que donner à manger à ma petite fille en Thaïlande? Message 3 de 7 · 1 555 affichages · Partager Tu demandes un plat pour le BB et tu verras : mai phet (pas épicé....) No problémo... | | | À: Manja78 · 24 janvier 2010 à 15:04 Re: Que donner à manger à ma petite fille en Thaïlande? Message 4 de 7 · 1 538 affichages · Partager merci pour l'info!! c'est cool de votre part!!! bon ben il ne me reste plus qu'a compter les jours!!!! | | | À: Manja78 · 24 janvier 2010 à 16:09 Re: Que donner à manger à ma petite fille en Thaïlande? Message 5 de 7 · 1 524 affichages · Partager Salut, la plupart des hôtels proposent des plats occidentaux. Si vous vous trouvez vraiment sans choix de menu occidental, les bébés thaïs mangent en général du tchoke, sorte de soupe de riz bouilli mélangé avec de la viande, sinon essaie le khao Pad, riz frit, au poulet (kaï) au porc (mou) ou crevettes (kung). Bye. | | | À: Manja78 · 24 janvier 2010 à 16:29 Re: Que donner à manger à ma petite fille en Thaïlande? Message 6 de 7 · 1 523 affichages · Partager Bonjour, En plus, tu vas avoir la cote auprès de tous les thaïs: arriver avec un bébé, c'est le meilleur moyen de briser la glace touriste!  ... (si tu as besoin de matériels spécifiques, tout se trouve aussi dans les supermarchés). | | | À: Manja78 · 25 janvier 2010 à 12:55 Re: Que donner à manger à ma petite fille en Thaïlande? Message 7 de 7 · 1 449 affichages · Partager Tu va voir toutes les choses super bonnes que tu vas pouvoir donner à ton bout d'chou ! Plein de sortes de riz, des pates, des oeufs, omelettes, etc...des fruits, du poulet, poisson, et aussi du lait très bien, des yaourts, que l'on trouve dans les 7 eleven un peu partout. Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |