|  |  |
 | | | | July1725 · 9 avril 2013 à 20:27 10 messages · 7 participants · 1 441 affichages | | | | 9 avril 2013 à 20:27 Que faire au-delà de la traversée du Brooklyn Bridge? Message 1 de 10 · 1 441 affichages · Partager Bonsoir,
Je souhaite traverser à pieds le fameux pont Brooklyn Bridge, dans le sens Manhattan - Brooklyn.
Ma question, que me suggérez-vous de faire et/ou à voir impérativement une fois arrivée à Brooklyn ? 
Merci pour vos réponses. | | | Moi je te suggère la location d'un vélo pour la traversée, ainsi tu pourras flaner dans Brooklyn. Sinon le Brooklyn Bridge Park est vraiment super. Avec de super points de vue sur Manatthan. | | | Moi je te suggère la location d'un vélo pour la traversée, ainsi tu pourras flaner dans Brooklyn. Sinon le Brooklyn Bridge Park est vraiment super. Avec de super points de vue sur Manatthan.
Merci, je prends note | | | Bonsoir,
Une petite balade dans les rues de Brooklyn Heights | | | Bonsoir,
moi, je te conseille plutôt de prendre le métro jusqu'à Brooklyn, flâner sur la promenade et faire un petit arrêt dans le parc entre les ponts de Brooklyn et Manhattan (vue superbe des 2 ponts), de tenter une place à moitié prix pour un spectacle du soir à Broadway au TKTS et ensuite de traverser le Brooklyn Bridge dans le sens Brooklyn- Manhattan (se rapprocher pas à pas de Manhattan est très prenant).
Enjoy,
Laurence | | | Pour ne pas que notre amie ne cherche de trop, on parle bien du même parc 
Sinon même si c'est très loin du pont, si tu as l'occasion durant ton séjour, pense à aller à Coney Island. Même si c'est un peu vieillot, ca a son charme et c'est amusant de voir une plage à New York. | | | Salut,
Je recommande aussi de prendre le métro jusqu'à Brooklyn (high street station) si mes souvenirs sont bons, de faire un tour dans le parc où il y a une superbe vue sur le pont et de revenir vers Manhattan en marchant comme ça tu aura dans le sens de la marche une belle vue sur les buildings et wall street @+ | | | longer le fleuve avec la superbe vue sur manhattan, et du coté brooklyn il y a un superbe caroussel sous une grande serre de verre...sympa | | | un grand merci à tous  Je vais donc suivre vos conseils, je vais changer le sens de ma visite. Ainsi, je prendrai le métro jusqu'à Brooklyn High St, ferai un tours dans le parc et le long du fleuve, puis remonterai le Brooklyn Bridge vers Manhattan. encore merci | | | Et après avoir traversé à pied le pont en rentrant vers Manhattan, ne loupe pas un arrêt à South Street Seaport, anciens docks, aujourd'hui quartier animé où tu pourras faire du shopping, manger un bout,... ou tout simplement te reposer en regardant ce magnifique pont...... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 562 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |