Salut Bruno, bref il y a la zone hoteliére de
Cancun (pour ce qui est Luxe), vous pourriez prendre le bus Ado pour faire une visite à la ville de
playa del Carmen (surtout le soir à la 5éme avenue), sinon visite de l'ile contoy et
isla mujeres, ou aller à
Tulum, ou aller au
parc Xcaret de passer toute la journée (Riviére maya de 750metre sans courant avec plusieur decort, buffet, picine et plage des hamac, des animaux de la régions, des spectacle, et le spectacle de nuit au petit village qui raconte toute l'histoire du méxique), il y a aussi l'activité Capitan Hook au deuxiéme port de
Cancun (qui dure 3 heure le soir, diner inclus sur le bateau animation et ambiance pirate des Caraibes), je crois il y a un aquarium à
Cancun, ou un site historique.
Bref je ne sais pas ce que l'agence vous a rserver comme sorti mais vous pourriez faire plein de chose ce jour de detente.
Vous pourriez verifier sur ce site
www.tripadvisor.fr/...catan_Peninsula.html
Bonne vacances.