|  |  |
 | | | | Aroimak · 6 mai 2008 à 23:34 36 messages · 25 participants · 16 978 affichages | | | | Bonjour
ballade en montgolfière:aux environs de 100 dinars
bon séjour à Tz | | | Nous avons visité les oasis de montagne c'est superbe | | | Bonjour Khaled Franchement j'ai aucune idée sur le sujet des montgolfière, mais je vais me renseigner et je vous tienderez au courant Amitiés | | | À: Calaf · 1 octobre 2008 à 21:52 Re: Que faire du côté de Tozeur? ( Tunisie) Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 7 618 affichages · Partager Bj, Est ce que vous avez plus de renseignements sur les horaires et durée des vols, leurs point de départ, et comment faire pour les reservations "hotel, bureau, office de tourisme........"
et merci | | | Bonjour
les agences de voyage nombreuses à TZ proposent cette excursion. S'adresser dans la zone touristique du côté de l'hôtel FRAM (ne pas prendre l'agence "les deux B"). La durée de la balade est variable car en fonction du vent... | | | oui il ya des beaux hotels a tozeur comme tu peux visiter dar chrayet chak wak tamagza chebika nafta aussi il ya des dunes ou tu peux visiter au moyen de 4*4 | | | bonjour, je projette 8 jours avec mes enfants dans le sud tunisien début mars. pouvez vous m'aider pour établir mon itinéraire afin qu'il soit logique et bien ficelé ! nous pensons : J1 arrivée DjerbaJ2 à J6 circuit avec location de voiture (nous pensons visiter Gabes, kebili, Bechri, Tozeur, Chebika, Tamerza, Mides, Neftas, Douz, Zaafrane, Matmata) J7 djerbaJ8 vol retour que me conseilliez vous comme étape logique ? puis je rester plusieurs nuits à 1 même endroit et rayonner ? faut il faire une meharée, où? dois je ajouter des lieux à ne pas louper, en supprimer ? un grand merci pour vos conseils ! | | | Bonjour, nous sommes allés là-bas en Avril dernier. Nous avons vu des choses magnifiques!
Le mieux, c'est de rester 1 nuit ou 2 à Tozeur et de rayonner autour et ensuite de descendre vers Douz pour rayonner ou faire une méharée... En 6 jours, pas beaucoup de temps pour faire plus.
Si tu veux plus d'informations, n'hésites pas à me contacter.
A+
Sylvain | | | Bonsoir, Je pars à Tozeur en février et j'ai entendu votre frère, le guide, plusieurs semaines de suite à la radio. Il accompagnait un journaliste. J'aimerais faire quelques visites avec lui, mais je n'ai pas la bonne adresse mail. Pouvez-vous me renseigner? Avec mes remerciements Devendeuvre | | | À: Aroimak · 24 février 2009 à 19:30 Re: Que faire du côté de Tozeur? ( Tunisie) Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 2 473 affichages · Partager | | | À: Boule74 · 3 septembre 2009 à 23:59 Re: Que faire du côté de Tozeur? ( Tunisie) Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 2 352 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes deux familles (quatre adultes et quatre enfants). et souhaiterions fêter nos dix ans de rencontre lors du réveillon de la Saint-Sylvestre 2009/2010. Nous pensons à une méharée dans le sud tunisien entre le 26 décembre et le 02 janvier, si possible par l'intermédiaire de personnes locales et à distance des circuits des hôtels internationaux.Auriez-vous des conseils? | | | À: Calaf · 3 septembre 2009 à 23:59 Re: Que faire du côté de Tozeur? ( Tunisie) Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 2 352 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes deux familles (quatre adultes et quatre enfants). et souhaiterions fêter nos dix ans de rencontre lors du réveillon de la Saint-Sylvestre 2009/2010. Nous pensons à une méharée dans le sud tunisien entre le 26 décembre et le 02 janvier, si possible par l'intermédiaire de personnes locales et à distance des circuits des hôtel internationaux.Auriez-vous des conseils? | | | Bonjour Le mieux pour une ballade dans le désert, est de se rendre à Douz, vous pourrez ainsi avec un peu de chance profiter du Festival qui est à voir et dont c'est l'époque mais je ne connais pas les dates précises cette année (voir leur site), ou Zaafrane, ou Sabria. De nombreux posts à ce sujet existent sur le forum avec des coordonnées. Vous pouvez donc actionner la fonction "recherche" Bon séjour. | | | Bonjour, nous avons séjourné à Douz à la résidence du 20 mars, c'est vraiment très bien, très sympa et pas cher. Ils organisent des méharées sur 1 ou 2 nuits dans le désert, vous pouvez les contacter. A Douz, il vous faudra également aller manger chez Magic, vous ne le regretterez pas... | | | je séjourne dans la région régulièrement; pouir la ballade en calêche, il faut compter 20 dinards maintenant pour une belle promenade dans la palmeraie; pourn les réveillons dans les étoiles ou circuits quad ou 4x4, voyez avec Chibani tours à Tozeur; enfin n'oubliez surtout pas le magnifique musée Dar Cherait:une journée entière pour les 3 visites; et Hamam et massages tous les soirs à bons prix et meilleurs qu'en france. Babette | | | À: Aroimak · 18 janvier 2010 à 14:23 Re: Que faire du côté de Tozeur? ( Tunisie) Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 2 180 affichages · Partager Bonjour, j'avais oublié un bon conseil. Si vous voulez bien manger pour pas cher, je vous conseille le Tozorous, quasiment en face de la résidence Warda. Entre 30 et 40 DT pour 4 personnes pour un repas de très bonne qualité. Service également impeccable  . A+ | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 496 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |