Que faire pour une escale durant dix heures à l'aéroport de Nairobi? Gaskart · 28 mars 2013 à 17:05 2 messages · 2 participants · 4 668 affichages | | | | 28 mars 2013 à 17:05 Que faire pour une escale durant dix heures à l'aéroport de Nairobi? Message 1 de 2 · 4 663 affichages · Partager Bonjour,
Je fais une escale d'une durée de dix à douze heures à Nairobi avant d'arriver à Dakar, Sénégal à bord d'un vol Kenya Airways. Oui 2 avions différentes mais pour les bagages il n'y aura pas de récupération à faire normalement non?
Dix heures, c'est long! Je pense réserver une chambre pour dormir un peu, est-ce possible? Dois-je alors payer un visa? Qui coûte combien pour cette année 2013?
Quel hôtel y aller? De préférence pas loin de l'aéroport!
Cordialement,
Gaskart | | | À: Gaskart · 8 mai 2013 à 23:12 Re: Que faire pour une escale durant dix heures à l'aéroport de Nairobi? Message 2 de 2 · 4 371 affichages · Partager 1= si c'est une seule résa réunissant les deux vols, alors non 2= A l'époque il y avait des dortoirs au rez de chaussée qui, je pense, ont désormais disparus 3= oui 4= $ 20 et aussi payable en hard currency5= google est ton ami | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |