Que faire pendant une escale de 10 heures à New York? Nietzschou · 18 décembre 2018 à 15:43 6 messages · 4 participants · 1 569 affichages | | | | 18 décembre 2018 à 15:43 Que faire pendant une escale de 10 heures à New York? Message 1 de 6 · 1 569 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une escale de 10h à New York. J'atteris à Newark, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire à New York pendant ce laps de temps.
Merci ! | | | À: Nietzschou · 18 décembre 2018 à 16:24 Re: Que faire pendant une escale de 10 heures à New York? Message 2 de 6 · 1 561 affichages · Partager Les 10 h, c'est entre heure atterrissage et heure de re-décollage ? | | | À: Evajules · 18 décembre 2018 à 16:40 Re: Que faire pendant une escale de 10 heures à New York? Message 3 de 6 · 1 559 affichages · Partager C'est 12h pour être précis ! Et oui c'est entre le décollage et l'atterrissage | | | À: Nietzschou · 18 décembre 2018 à 18:38 Re: Que faire pendant une escale de 10 heures à New York? Message 4 de 6 · 1 547 affichages · Partager Donc, si tu repars de Newak, tu auras le temps de faire un tour dans Manhattan mais fait bien attention à l'heure à laquelle il te faudra être à l'aéroport pour ton enregistrement. | | | À: Nietzschou · 18 décembre 2018 à 19:49 Re: Que faire pendant une escale de 10 heures à New York? Message 5 de 6 · 1 540 affichages · Partager Salut,
J'ai une escale de 10h à New York. J'atteris à Newark, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire à New York pendant ce laps de temps.
Il y a quelques années, j'avais atterri à JFK le matin et décollé en fin d'après-midi depuis le même aéroport. j'avais pu me balader sur la 5e avenue sans problème et fait un peu de shopping.
Cdt, | | | À: Nietzschou · 19 décembre 2018 à 16:46 Re: Que faire pendant une escale de 10 heures à New York? Message 6 de 6 · 1 503 affichages · Partager Vous pouvez faire une petit visite de Manhattan en ciblant un lieux bien précis. Soit vous pouvez monter au sommet d'un building pour une vue globale, ou faire Times Square, Rockefeller center, 5ème avenue ou sinon liberty island.... Prévoyez des billets coupe files pour ne pas perdre de temps dans les files d'attentes.
Votre visite éclair de New York va être frustrante mais ça vous donnera l'envie d'y retourner ;) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |