|  |  |
 | | | | Que faire quatre jours à Budapest en hiver? Grandlemurie · 6 novembre 2012 à 10:59 13 messages · 8 participants · 14 677 affichages | | | | 6 novembre 2012 à 10:59 Que faire quatre jours à Budapest en hiver? Message 1 de 13 · 14 386 affichages · Partager Hello!
Je parts pour 4 jours de tourisme à Budapest fin février. Que me conseillez-vous de voir (les incontournables)? Sinon quelques points sympa moins connus? Je recherche aussi les points de vue intéressants sur la ville (histoire de faire des panoramas etc...). Je sais qu'il y aura le Carnaval de Mohacs, vous connaissez? Merci | | | Bonjour,
Je reviens d'un séjour de 3 jours à Budapest et voici mes coups de coeur : visite de l'Opéra ; visite de la grande synagogue (nous étions que deux pour la visite guidée en français), visiter le grand marché couvert ; monter sur le Mont Gellert juste avant que la nuit tombe et voir Budapest s'illuminer ; aller aux bains (surtout en hiver) ; déguster une patisserie (mais pas nécessairement chez Gerbeau) ; aller boire un verre dans un ruine café et dans un café d'art... Nous avons aussi fait une visite privée de 3 heures, ce qui nous a permis de découvrir la vie des Hongrois et aussi plein de petits coins que nous n'aurions jamais pensé à visiter (je peux vous donner son adresse en mail prive si vous le souhaitez). Ce guide nous a aussi été d'excellents conseils pour la suite de notre séjour...
Voilà, j'ai fait un tour très exhaustif de notre séjour, mais je ne sais pas si vous partez avec des enfants ou pas et vos centres d'intérêts...
Cordialement | | | À: Gémeumeu · 3 décembre 2012 à 12:39 Re: Que faire quatre jours à Budapest en hiver? Message 3 de 13 · 14 013 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous me passer l'adresse mail du guide pour la visite privé svp?Merci
Bonjour,
Je reviens d'un séjour de 3 jours à Budapest et voici mes coups de coeur : visite de l'Opéra ; visite de la grande synagogue (nous étions que deux pour la visite guidée en français), visiter le grand marché couvert ; monter sur le Mont Gellert juste avant que la nuit tombe et voir Budapest s'illuminer ; aller aux bains (surtout en hiver) ; déguster une patisserie (mais pas nécessairement chez Gerbeau) ; aller boire un verre dans un ruine café et dans un café d'art... Nous avons aussi fait une visite privée de 3 heures, ce qui nous a permis de découvrir la vie des Hongrois et aussi plein de petits coins que nous n'aurions jamais pensé à visiter (je peux vous donner son adresse en mail prive si vous le souhaitez). Ce guide nous a aussi été d'excellents conseils pour la suite de notre séjour...
Voilà, j'ai fait un tour très exhaustif de notre séjour, mais je ne sais pas si vous partez avec des enfants ou pas et vos centres d'intérêts...
Cordialement | | | À: Dedeymg · 4 décembre 2012 à 8:05 Re: Que faire quatre jours à Budapest en hiver? Message 4 de 13 · 13 982 affichages · Partager Bonjour,
Voici son mail privé : budapestsensations@gmail.com. Il répond très vite.
Cordialement
Géraldine | | | Bonjour,
Pour compléter les réponses, il y a le Fischerman Bastion (côté Buda, pas loin du Danube). Pour une vue panoramique sur Budapest, je vous conseille de monter sur la colline Gellert (là où il y a l'hôtel et les bains Gellert) au niveau de la Liberty Statue (vestige communiste), vous pouvez y accéder en voiture, ou par un chemin à pied (mais je ne l'ai pas emprunté).
Margit Ziget (Ile Margerite) est sympa à voir mais plus pendant les beaux jours.
Un bar qui reste dans les mémoires est le For Sale (côté Pest). Chacun peut y laisser des mots à punaiser sur les murs, les cacahuètes à disposition et le sol recouvert de paille.
Cdt, | | | Waouh !!! Superbes photos. Nous avions eu un superbe soleil et +/- 30degrés, ce qui était bien agréable vu le temps que nous avions en Belgique... | | | Merci pour ces photos formidables. Je vais à Budapest dans 2 jours, y aura t-il encore de la neige? J'ai hâte. | | | À: Jamenslim · 14 mars 2013 à 19:43 Re: Que faire quatre jours à Budapest en hiver? Message 9 de 13 · 12 882 affichages · Partager Bonjour, alors comment c'est passé votre voyage? Nous partons à 4 adultes du 25 au 31 Mars. Avez-vous de bons conseils? Merci | | | Bonjour,
Oui un très beau séjour à Budapest. Tout est pratique là-bas, les transports, des restau partout, des commerces ouverts jour et nuit, de très beaux bars à vins et des Ruin-bars (assez sympas à découvrir). Pour le logement nous avons loué un grand studio à deux (possible pour 4), équipé, en plein centre pour 35 euros la nuit. Les bains on peut en faire un par jour, il y a le choix. Les monuments et les musées sont très beaux. Bon séjour ! | | | À: Jamenslim · 17 mars 2013 à 18:05 Re: Que faire quatre jours à Budapest en hiver? Message 11 de 13 · 11 466 affichages · Partager Bonjour,
Oui un très beau séjour à Budapest. Tout est pratique là-bas, les transports, des restau partout, des commerces ouverts jour et nuit, de très beaux bars à vins et des Ruin-bars (assez sympas à découvrir). Pour le logement nous avons loué un grand studio à deux (possible pour 4), équipé, en plein centre pour 35 euros la nuit. Les bains on peut en faire un par jour, il y a le choix. Les monuments et les musées sont très beaux. Bon séjour !
Svp, pouvez-vous me communiquer les coordonnées du studio et le moyen de réserver. Merci | | | À: Gémeumeu · 11 novembre 2016 à 9:04 Re: Que faire quatre jours à Budapest en hiver? Message 13 de 13 · 4 862 affichages · Partager Bonjour Géraldine,
Je pars à Budapest la semaine prochaine et je veux bien vos informations concernant la visite dans les lieux insolites avec votre guide.... Merci d'avance Patricia | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 476 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |