|  |  |
 | | | | Que faire et que voir à Bangkok? (vidéo) Dannykronstr · 6 décembre 2019 à 17:44 13 messages · 8 participants · 1 555 affichages | | | | 6 décembre 2019 à 17:44 Que faire et que voir à Bangkok? (vidéo) Message 1 de 13 · 1 555 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu la chance de visiter la magnifique ville de Bangkok en Thaïlande. J'aimerais vous faire partager mon plaisir de voyager et de découvrir cette destination coup de cœur à partir d'une vidéo.
N'hésitez pas à me donner vos commentaires pour mes prochaines destinations!
Merci pour votre support! | | | S  wasdee! Danny, gay voyageur,
Moi c'est Sânouk3  , j'veux bien porter le rainbow flag voyageur, suffit-il d'aller faire un tour dans le Quartier "dédié" de la Cité des Anges ou bien y a-t'il d'autres "signes" d'appartenance/visibilité (?) hihi ? 
J'veux bien aussi vous apporter tout mon support pour votre vidéo: j'adooooore la façon d'filmer et de monter, really ! La bande-son mériterait ptêtre d'être un peu plus pêchue (même si vous avez balancé du wat lol), notez qu'à chois' j'péfère qu'elle soit un peu lénifiante que trop énervée, enfin perso, hein! Mention spéciale pour la séquence cultissime du rideau de vôtre hôtel *****qui s'ouvre tout seul sur la Chao Phraya MDRRRRRR
En résumé, y a du talent, y a d'l'originalité formels mais pour  im, ça manque un peu de gaytitude (et je ne parle po qu'de bogosses, hein  )
Bien gayment. | | | À: Arsouille30 · 7 décembre 2019 à 17:21 Re: Que faire et que voir à Bangkok? (vidéo) Message 3 de 13 · 1 301 affichages · Partager Merci pour vos conseils. C'est très apprécié! | | | On a bien compris que t’étais gay. Mais à quoi bon le mettre autant en avant ?
Le Wat « Fo », le Wat Arun, Chinatown et le quartier gay.......... honnêtement c’est d’un classicisme déconcertant.  C’est bien triste de faire une vidéo de 12 minutes sur Bangkok là-dessus.
Si techniquement c’est plutôt bien réalisé, tes commentaires sont trop fades.
Parceque je suis sympa, je ne ferai pas de remarque sur les prises de vue de ton hôtel, de la piscine et de ta propre personne. #Nonbrilisme
Bref.... y’a encore du boulot.
Cordialement 😘 | | | À: Poildeyack · 9 décembre 2019 à 10:18 Re: Que faire et que voir à Bangkok? (vidéo) Message 5 de 13 · 1 194 affichages · Partager On a bien compris que t’étais gay. Mais à quoi bon le mettre autant en avant ?
On ? vous representer un groupe ? Vous ete vraiement lamentable et pathetique
Danny merci pour le partage Un conseil ? Ne change rien | | | À: Martin1234 · 9 décembre 2019 à 13:36 Re: Que faire et que voir à Bangkok? (vidéo) Message 6 de 13 · 1 167 affichages · Partager Merci pour les commentaires. J'apprécie grandement :) | | | Tout ceci m'a bien semblé trop plan plan, trop fade, trop aseptisé pour une ville comme Bangkok. Même le quartier gay parait tristounet, à la limite du glauque avec ses quelques petits néons faiblards dans la nuit. Bangkok est épicée, folle, endiablée et terriblement active le jour comme la nuit.Il faut se rappeler la chanson de Murray Head "one night in Bangkok" qui colle tellement à ce que cette ville transpire. J'ai apprécié les plans sur la chambre car c'est un peu hors budget pour moi.C'est chouette de passer une nuit dans un tel décor. | | | Bonjour,
J'ai eu la chance de visiter la magnifique ville de Bangkok en Thaïlande. J'aimerais vous faire partager mon plaisir de voyager et de découvrir cette destination coup de cœur à partir d'une vidéo.
N'hésitez pas à me donner vos commentaires pour mes prochaines destinations!
Merci pour votre support! 
Hello,
Merci pour le partage.
Sur la forme, les timelapse sont top, lumière/teinte je trouve bien. Graphisme incrustation c'est nickel.
++ | | | À: BanAtie · 9 décembre 2019 à 13:56 Re: Que faire et que voir à Bangkok? (vidéo) Message 9 de 13 · 1 157 affichages · Partager Merci pour les commentaires. J'apprécie :) | | | À: Martin1234 · 10 décembre 2019 à 8:59 Re: Que faire et que voir à Bangkok? (vidéo) Message 10 de 13 · 1 097 affichages · Partager On a bien compris que t’étais gay. Mais à quoi bon le mettre autant en avant ?
On ? vous representer un groupe ? Vous ete vraiement lamentable et pathetique
Danny merci pour le partage Un conseil ? Ne change rien
Je partage l'avis de Poil de Yak. Je ne comprends pas pourquoi l'auteur de la vidéo met en avant qu'il est gay. Le militantisme, quel qu'il soit, peut indisposer, surtout lorsqu'il en sans rapport avec le sujet. D'ailleurs, en quoi cette vidéo de Bangkok est spécifiquement gay? En revanche, s'il fallait catégoriser, vu les hôtels fréquentés, elle serait à ranger dans la catégorie voyage à gros budget. Sinon, il est vrai également que l'auteur a filmé les grands classiques de la ville. Ce qui est sans grande originalité. C'est bien filmé. Et bien monté (la vidéo, bien sûr  ). Mais la bande son est parfois désagréable, entre une musique tonitruante et une voix noyée dans le bruit ambiant. Globalement, je trouve tout ça un peu long. Mais, comme l'auteur met en avant qu'il est gay, je dirais alors plutôt que c'est long gay. Euh, pardon, longuet!  ! Plus généralement, c'est toujours risqué de solliciter des avis dans un forum fréquenté par des personnes qui sont allées a de nombreuses reprises à Bangkok. | | | À: Dupontoto · 10 décembre 2019 à 13:43 Re: Que faire et que voir à Bangkok? (vidéo) Message 11 de 13 · 1 053 affichages · Partager Excellent point. Merci! | | | avis partagé...votre seule particularité (annoncée) est votre faculté à filmer. (le reste, on s'en f...) Elle me semble plutot bonne. D'où l'immense déception à découvrir les 3 incontournables que tous les touristes viendront voir à Bangkok. Ils n'ont, sans doute, pas trop envie de découvrir les 3 temples connus avant de les parcourir eux-mêmes....puis des hotels de luxe...bof, même pas les plus typiques, ni la suite Hemingway, ni la chambre Conan Doyle...et que dire des 2500km2 de la mégapole que vous avez ignoré: des tours majestueuses aux sommets dorés pour s'approcher du Bouddha aux cabanes en bois au bord des klongs (pardon, les canaux) où vivent les plus pauvres sans parler de ces petits soï (repardon, ruelles) qui recèlent des trésors du Siam incroyables...ces 3000 temples dont chacun détient au moins une particularité comme celui-ci avec son Bouddha d 'une seule jade de 1800kg... moi, si mauvais, une caméra en main, j'aurais aimé voir quelque chose d'original dans un reportage sur Bangkok. Là c'est vraiment la platitude consternante...désolé pour ma vérité sèche...étudiez et revenez mais la copie est ratée. Cordialement | | | À: Shadesiam · 16 décembre 2019 à 15:24 Re: Que faire et que voir à Bangkok? (vidéo) Message 13 de 13 · 934 affichages · Partager Je ne pensais pas avoir autant de commentaire. C'est très apprécié. Je pars bientôt pour Aruba. Je ferais les ajustements pour les prochaines explorations! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |