Owell · 18 mai 2017 à 13:02 6 messages · 3 participants · 878 affichages | | | | 18 mai 2017 à 13:02 Que faire au Sri Lanka l'été? Message 1 de 6 · 878 affichages · Partager Bonjour,
Nous prévoyons de faire un voyage au Sri lanka du 17 juillet au 7 aout. Nous serons 4 (2 couples). Avez-vous des bons conseils et des parcours a nous recommander ? Je crois qu'il y a la saison des pluies a ce moment là. Il y a t il des coins à éviter ou est ce que tout est praticable ? Quelles sont les plus belles régions a voir selon vous et a contrario celles qui n'ont pas d'interet ?
Merci d'avance pour tous vos conseils avisés
Aurélien | | | Bonjour Aurélien,
Je t'invite à aller voir mon blog sur le Sri Lanka pour répondre à tes questions. Tu auras des infos météos, itinéraires, lieux etc.
Simplement en résumé, en été mieux vaut privilégier la côte est pour la plage et éviter l'Adams peak + la côte ouest où ça pleut beaucoup.
A dispo :) Bons préparatifs Caroline | | | Bonjour Caroline,
Je suis allé voir ton blog, très intéressant. Je vais continuer à Le lire pour m'en inspirer ! | | | hello, je serais au sri lanka en juillet :) quand tu dis éviter l' adam's peak, c'est impossible à faire ou les conditions sont justes plus rudes que d'ordinnaire? merci | | | À: M16 · 1 juin 2017 à 23:36 Re: Que faire au Sri Lanka l'été? Message 6 de 6 · 744 affichages · Partager Bonjour Julien,
Tu peux le faire mais ça sera sûrement sous la pluie et là-haut ça sera nuageux donc aucune vue intéressante...
Voici mon article sur le sujet ;-) www.tongsetsrilanka.com/...sri-lanka-en-juillet
Bonne journée à toi ! Caroline | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |